Laurence P 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voilà je suis allé chez le véto et l'entropion de chinita ne s'améliore pas au contraire..elle n'ouvre toujours pas les yeux..donc je la fais opérer le 21 novembre, il va lui faire en meme temps (pour pas faire 2 anesthésies) la chirurgie des narines... j'ai une trouille bleue! si vous etes passé par là et avez des conseils je prends... merci bisous lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pauvre chinita. Pleins de et de calinoux pour elle. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je rectife..... je voulais dire l'ulcère ne s'améliore pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je suis de tout coeur avec toi et chinita Tout ira mieux après tu verras. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 lolo a écrit:voilà je suis allé chez le véto et l'entropion de chinita ne s'améliore pas au contraire..elle n'ouvre toujours pas les yeux..donc je la fais opérer le 21 novembre, il va lui faire en meme temps (pour pas faire 2 anesthésies) la chirurgie des narines... j'ai une trouille bleue! si vous etes passé par là et avez des conseils je prends... merci bisous lolo pourquoi ne pas essayer d'abord les fils avant l'operation ?, sa a suffit a egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Dans certain cas l'opération est la seul solution.. maintenant je n'ai plus en tête le parcours de chinita.... car certain veto il est vrai opère trop vite mais parfois c'est plus que nécessaire... si il y à réellement entropion c'est rare qu'il disparaisse par magie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elle a un entropion aux 2 yeux et des ulcères qui ne partent pas malgré le traitement et les yeux fermés jour et nuit....... Carine pour le moment aucun véto ne veulent poser des fils, car ca troue la paupière et ensuite pour l'opération si besoin, ca peut géner....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Je n'ai pas de conseils particulier à te donner ... je peux juste te dire de ne pas trop stresser, car tu va transmettre tons stress à Chinita ... je sais que c'est facile à dire ... nous sommes avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je sais qu'on peut être très stréssé quand son chien va se faire opérer, j'étais dans le même cas, mais finalement j'ai pris sur moi et tout s'est bien passé !! Comme te le dis Faby, ne pas trop stréssé, sinon chinita va le ressentir et stréssé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 LOLO TOUTE OPERATION COMPORTE UNE PART DE RISQUE MALHEUREUSEMENT, TON VETO T'EXPLIQUERA CELA MIEUX QUE MOI. CHAQUE FOIS QU'ON PARLE D'OPERATION SUR LE FOIS, CA ME FAIT PENSER A MA BERENICE QUI EST DECEDEE SUITE A UNE STERILISATION ET DEPUIS CHAQUE FOIS QUE JE LAISSE UN DE MES CHIENS POUR UNE OPERATION, JE PLEURE APRES PARCE QUE LE TRAUMATISME M'EST RESTE... J'ESPERE DE TOUT COEUR QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR CHINITA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 lolo a écrit:elle a un entropion aux 2 yeux et des ulcères qui ne partent pas malgré le traitement et les yeux fermés jour et nuit....... Carine pour le moment aucun véto ne veulent poser des fils, car ca troue la paupière et ensuite pour l'opération si besoin, ca peut géner....? le mien non plus ne voulait pas, et les traitements ne faisiat rien, egon n'ouvrait toujours pas les yeux, et il afini par ceder a mon insistance, et un efoi sles fils poser, tout a etait tres vite, il a guerri rapidement. Pour l'entropion egon aussi devait se faire operer, mais en grandissant sa tete a pris une forme d'adulte et les plis ont changer,il n'a donc pour le moment plus besoin d'operation,meme si c'est un surci,on le sait. Moi j'exigerai une pose de fils avant, il n'a aucune cicatrice suite a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Chinita, comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 toujours pareil........carine je vais quand meme la faire opérer car le véto va lui faire la chirurgie des narines donc de toute facon elle doit passer sur la table autant faire les 2 en meme temps.... j'espère que je ne m'en voudrais pas s'il y avait un problème je croise les doigts..... merci carine... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Courage lolo fait 1 gros calin a chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 De gros bisous a chinita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ben moi, lolo, tu sais j'aurai quand même tenté les fils avant, mais bon vu que tu va la faire opéréer de son problème de narine, en effet, ça évitera plusieurs anésthésies!!!!! j'espère pour toi que tout ira mieux après!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 lolo a écrit:toujours pareil........carine je vais quand meme la faire opérer car le véto va lui faire la chirurgie des narines donc de toute facon elle doit passer sur la table autant faire les 2 en meme temps.... j'espère que je ne m'en voudrais pas s'il y avait un problème je croise les doigts..... merci carine... biz je croise pour toi tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Lolo, Chinita, je pense à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci Faby.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites