Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

opération chinita

Messages recommandés

voilà je suis allé chez le véto et l'entropion de chinita ne s'améliore pas au contraire..elle n'ouvre toujours pas les yeux..donc je la fais opérer le 21 novembre, il va lui faire en meme temps (pour pas faire 2 anesthésies) la chirurgie des narines...
j'ai une trouille bleue!
si vous etes passé par là et avez des conseils je prends...
merci
bisous
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
voilà je suis allé chez le véto et l'entropion de chinita ne s'améliore pas au contraire..elle n'ouvre toujours pas les yeux..donc je la fais opérer le 21 novembre, il va lui faire en meme temps (pour pas faire 2 anesthésies) la chirurgie des narines...
j'ai une trouille bleue!
si vous etes passé par là et avez des conseils je prends...
merci
bisous
lolo


pourquoi ne pas essayer d'abord les fils avant l'operation ?, sa a suffit a egon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans certain cas l'opération est la seul solution.. maintenant je n'ai plus en tête le parcours de chinita.... car certain veto il est vrai opère trop vite mais parfois c'est plus que nécessaire... si il y à réellement entropion c'est rare qu'il disparaisse par magie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un entropion aux 2 yeux et des ulcères qui ne partent pas malgré le traitement et les yeux fermés jour et nuit.......
Carine pour le moment aucun véto ne veulent poser des fils, car ca troue la paupière et ensuite pour l'opération si besoin, ca peut géner....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas de conseils particulier à te donner ... je peux juste te dire de ne pas trop stresser, car tu va transmettre tons stress à Chinita ... je sais que c'est facile à dire ...
nous sommes avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on peut être très stréssé quand son chien va se faire opérer, j'étais dans le même cas, mais finalement j'ai pris sur moi et tout s'est bien passé !!
Comme te le dis Faby, ne pas trop stréssé, sinon chinita va le ressentir et stréssé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOLO TOUTE OPERATION COMPORTE UNE PART DE RISQUE MALHEUREUSEMENT, TON VETO T'EXPLIQUERA CELA MIEUX QUE MOI.

CHAQUE FOIS QU'ON PARLE D'OPERATION SUR LE FOIS, CA ME FAIT PENSER A MA BERENICE QUI EST DECEDEE SUITE A UNE STERILISATION ET DEPUIS CHAQUE FOIS QUE JE LAISSE UN DE MES CHIENS POUR UNE OPERATION, JE PLEURE APRES PARCE QUE LE TRAUMATISME M'EST RESTE...

J'ESPERE DE TOUT COEUR QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR CHINITA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
elle a un entropion aux 2 yeux et des ulcères qui ne partent pas malgré le traitement et les yeux fermés jour et nuit.......
Carine pour le moment aucun véto ne veulent poser des fils, car ca troue la paupière et ensuite pour l'opération si besoin, ca peut géner....?

le mien non plus ne voulait pas, et les traitements ne faisiat rien, egon n'ouvrait toujours pas les yeux, et il afini par ceder a mon insistance, et un efoi sles fils poser, tout a etait tres vite, il a guerri rapidement.
Pour l'entropion egon aussi devait se faire operer, mais en grandissant sa tete a pris une forme d'adulte et les plis ont changer,il n'a donc pour le moment plus besoin d'operation,meme si c'est un surci,on le sait.
Moi j'exigerai une pose de fils avant, il n'a aucune cicatrice suite a ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chinita, comment vas tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pareil........carine je vais quand meme la faire opérer car le véto va lui faire la chirurgie des narines donc de toute facon elle doit passer sur la table autant faire les 2 en meme temps....
j'espère que je ne m'en voudrais pas s'il y avait un problème
je croise les doigts.....
merci carine...
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De gros bisous a chinita...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, lolo, tu sais j'aurai quand même tenté les fils avant, mais bon vu que tu va la faire opéréer de son problème de narine, en effet, ça évitera plusieurs anésthésies!!!!!

j'espère pour toi que tout ira mieux après!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
toujours pareil........carine je vais quand meme la faire opérer car le véto va lui faire la chirurgie des narines donc de toute facon elle doit passer sur la table autant faire les 2 en meme temps....
j'espère que je ne m'en voudrais pas s'il y avait un problème
je croise les doigts.....
merci carine...
biz


je croise pour toi tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lolo, Chinita, je pense à vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...