Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour à tous et à toutes, j'ai besoin de vos lumières!!!! si j'achète un sharpouille en belgique celui ci aura le pedigree st hubert, j'aimerai savoir s'il est valable en france, et pour la confirmation comment celà se passe ? Il faut retourner en belgique pour le faire confirmer ? merci de vos réponses et je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes les pouilles lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 si tu achète un chien en Belgique tu dois demander un pédigrée export....et au 1 an du chien tu va le faire confirmer en France avec son pédigrée et une demande de lof ... tu dois l'enregistrer en France mais je ne sais pas si tu dois le faire de suite ou au même moment que la confirmation.... je vais demander car tout mes chiots son parti en France et ont tous été confirmer et inscrit au lof donc je serai plus précise ...Lol Mais oui le pédigrée st hubert est valable et fait partie de la fci et non tu ne devras pas le confirmer en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci beaucoup barbara pour ta réponse, et gros bisous aux sharpouilles lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut Barbara c'est lounette, tu ne m'oublie pas quand tu as un petit moment, pour savoir comment faire pour le pédigree st hubert en france, si tu peux avoir des renseignements ça m'arragerait beaucoup, de mon côté je me renseigne aussi, à bientôt lounette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 alors moi ma chienne a le pedigrée st hubert donc je lé fais confirmé en france donc quand je suis arrivé en france avec ma chienne je lé declaré a scc que le vetereinaire ma donné le papier nécessaire ensuite le jour de l inscription de ton chien pour la confirmation tu demande le papier FEUILLE DE DECLARATION AU TITRE DE L'IMPORTATION Inscription au LIVRE DES ORIGINES FRANÇAIS (L.O.F.) d'un CHIEN né à l'ETRANGER et apres tu va a l expo avec et biensur remplie + ton pedigrée st hubert car le juge le demande voila j espere que j ai rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 parfait j'ai plus rien à ajouter je ne savais juste plus si c'était lke jours de la confirmation ou avans..Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 le plus important est de bien rappeler à l'éleveur de demander un pédigrée export à la st hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 barbara a écrit:le plus important est de bien rappeler à l'éleveur de demander un pédigrée export à la st hubert a sa je ne savais pas je pensé que c été fais automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci beaucoup les filles pour vos réponses, bonne soirée lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites