Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour a tous, Peut être que je pose une question stupide, corrigez moi, svp! Mais est ce que Canelle peut attraper froid avec des courant d'air? En fait, je ne sais pas du tout! elle est a un toit, il pleu et elle n'est pas du tout mouillée. En fait, je ne sais pas si les chiens peuvent attraper froid? voila! en tout cas merci pour vos réponse! j'esper ne pas etre ridicul! je veux telment ke canelle pete la forme! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui, ta petite chienne peut attraper froid ou prendre un mauvais courant d'air... C'ets comme chez l'humain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 iLS SONT COMME NOUS iLS PEUVENT AVOIR DES ANGINES OU DES BRONCHITES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Tout est dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci a vous, Je vien de la couvrir pour quelle puisse dormir paisiblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ta pouille vit dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 feilin a écrit:Ta pouille vit dehors? elle est toujours dehors. peut être que les températures ne sont pas pareil. qu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 ce n'est pas une question de température mais d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Les chiens et autre animaux d'ailleurs sont comme nous ils craignent plus l'humidité que le froid par lui meme Dans ton ile fait il humide parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Voici mon manequin Mamy Riva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 KODAC a écrit: Voici mon manequin Mamy Riva Ca lui va horriblement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il est super ce manteau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Yves a écrit:KODAC a écrit: Voici mon manequin Mamy Riva Ca lui va horriblement bien! Pas de pitié pour les mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 KODAC a écrit: Voici mon manequin Mamy Riva j'aime pas ça d'habitude, mais là c'est top, ou as tu trouvé ce superbe manteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 KODAC a écrit:Yves a écrit:KODAC a écrit: Voici mon manequin Mamy Riva Ca lui va horriblement bien! Pas de pitié pour les mamy Ca lui galbe bien la cuisse et met en valeur ses epaules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 je penserai au manteau! En ce qui concerne canelle, elle vi en dehor de la maison, a tahiti on ne laisse pas trop les animaux entrer ds la maison (jcroi que c'est culturel) Ici, le climat est très humide alors qu'en france il est sec! Et il fait vraiment très chaud chez nous comparé a la métropole. just pour vous faire une petite idée en ce mmt il fai 28 degré a peu près! anecdote : La derniere fois j'ai emmener canelle avec moi en voiture pour allé chercher des outil ds une cacaillerie, il était midi et je l'ai prise ds mes bras dans le magasin! des que je lai laissé par terre, elle s'est précipité et elle c'est affallé sur les careau du magasin pour se rafraichir! Cétait mignon tout ca! mais j'avai qd mem un peu pité d'elle! Pauvre d'elle!!!!! je suis diabolique!!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 trop choupinette, une dirait une carpe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'avais emmener mon shar pei au senegal, ça était une catastrophe pour ma pouille...nous y étions pour 2 ans et j'ai préférer la rammener en france et la donner.A tahiti en plein cagnard je plein cette petite chienne,ça me fait mal au coeur...elle n'aura aucun moyen de se rafraichir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 je pense que c'est simplement une question d'habitude, en Chine, avec plus de 40° j'ai vu des sharpeis, et ils n'avaient pas l'air mal. Il y a des chiens dans tous les pays et heuresement qu'ils ne souffrent pas tous du froid, chaud etc... C'est vrai que quand le chien n'a pas été habitué c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ICI IL FAIT 25 DEGRES ET MES POUCHPOUCHES SE RAFRAICHISSENT AUSSI SUR LE CARRELAGE DE LA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 poe_mautini a écrit: je penserai au manteau! En ce qui concerne canelle, elle vi en dehor de la maison, a tahiti on ne laisse pas trop les animaux entrer ds la maison (jcroi que c'est culturel) Ici, le climat est très humide alors qu'en france il est sec! Et il fait vraiment très chaud chez nous comparé a la métropole. just pour vous faire une petite idée en ce mmt il fai 28 degré a peu près! anecdote : La derniere fois j'ai emmener canelle avec moi en voiture pour allé chercher des outil ds une cacaillerie, il était midi et je l'ai prise ds mes bras dans le magasin! des que je lai laissé par terre, elle s'est précipité et elle c'est affallé sur les careau du magasin pour se rafraichir! Cétait mignon tout ca! mais j'avai qd mem un peu pité d'elle! Pauvre d'elle!!!!! je suis diabolique!!!!!! LOL elle est trop craquante.... tu m etonnes qu elle se met sur le carrelage avec la chaleur qu il doit faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 sois prudente car la chaleur et l humidite c est tres dangereux pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 boops a écrit:je pense que c'est simplement une question d'habitude, en Chine, avec plus de 40° j'ai vu des sharpeis, et ils n'avaient pas l'air mal. Il y a des chiens dans tous les pays et heuresement qu'ils ne souffrent pas tous du froid, chaud etc... C'est vrai que quand le chien n'a pas été habitué c'est autre chose... Je pense aussi que c'est une question d'habitude, je croi que les tout etre humain s'adapte au climat dès leur naissance! mais ne vous inquiétez pas, ici il ne fai pas si chaud que ca et il y a du vent a volonté! de tte facon je ne la laisserai jamais avoir chaud! Je tiens trop a elle pour la faire souffrir! LOL et au fait lydie, je suis un garcon! LOL je serais prudent ne tinkiet pas! merci pour votre attention a tous:! KriS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites