Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes VIRBAC???

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,
A tahiti, nous n'vons pas beaucoup le choix concernant les croquettes, donc c'est soit du royal canin ou soit du virbac. (les soit, disante meilleures marques)
Ici on nous préconnise des croquettes virbac!
Cependant sur le forum la plupar des membre parle de proplan!
alors je me demande ce que vaut vraiment la marque VIRBAC en croquette?
Actuellement, canelle est nouri avec un mélange préconnisé par mon vétérinaire (moitié virbac et moitié royal canin) pour k'elle prenne un peu plus de poids et pour qu'elle retrouve un bon apétit. j'ai trouvé qu'elle avait maigri! C paskelle faisai des caprices elle ne manG pas beaucoup!

Avez vous déja expérimenté la marque virbac?
qu'en pensez vous?

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je ne connaissais pas les croquettes Virbac, ce doit être une croquette dite "véto" ?
Quand au mélange RC et Virbac, c'est assez étonnant effectivement, peut être y a t'il des spécificités pour des SP qui vivent sous tes latitudes ?

Tu peux en dire plus sur le type de croquettes utilisées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, pas de problème de marque de croquettes, c'est ration ménagère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chiens sont nourris avec la marque NESTLE PURINA PROPLAN
Perso je pense que la marque VIRBAC est l'une des meilleures sinon la meilleure marque
Juste un hic le prix, c'est horriblement cher surtout quand tu as plusieurs chiens
Et en plus pas de possibilité de tarif elevage
Par contre quand tu as un chien delicat pour certaine chose je pense que c'est bien de prendre celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rejoind Nat sur la qualite de Virbac c'est encore une des meilleurs par contre elles sont hors de prix!!!Quand on a plusieurs chiens c'est vraiment un budget enorme sans compter qu'on ne peut pas avoir de tarification special et qu'il n'y a que les vetos qui peuvent la prescrire.Moi je l'utilise sur une de mes chiennes qui a de gros problemes et c'est tout.Voili voilou.
Pour vous donner un exemple je prend les vetcomplex dermatology donc bien specifique et je les paie 100 euros les 13.5.
Pour mes autres chiens je prenais eukanuba agneau et riz et je passe maintenant au proplan saumon mais eux n'ont aucun pb de sante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement c'est cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui quand on aime on ne compte pas mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:
Et oui quand on aime on ne compte pas mdrmdr

et dieu seul sait a quel point je l'aime cette chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croquettes virbac, ne connait pas, mais c'est un laboratoire, donc les croquettes doivent être bonnes
royal canin serait moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais pas aussi efficace lol j'ai tout essaye alors bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponse. Quand canelle est arrivé chez nous, je l'ai directement nouri avec du virbac. Elle était agée de 8 semaines. et elle n'avait pas trop dapétit! elle ne manG preske pas! elle continuai a maigrir, je ne comprennai pas trop!
Donc je l'ai emmené ché le véto pour avoir des conseil, il m'a di que les virbac était de meilleur qualité et les royal canin avait plus de gout!
alors il ma qd mem demandé d'expérimenter les deux marques mélangées avec 3/4 Virbac premier age et 1/4 royal canin medium junior.
Je l'ai fait et canelle a repri un peu plus d'apétit, et jesper que ca va durer!
Je vais aller vendredi chez le veto pour voir si on continue ce programme pour elle!
Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnellement lorque j'ai eu Chino, il ne mangeait pas , boudait ses croquettes et depuis que je suis passait à la ration ménagère non seulement il mange comme un ogre mais il est en pleine forme cligne et a un poil magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ardouin a écrit:

Personnellement lorque j'ai eu Chino, il ne mangeait pas , boudait ses croquettes et depuis que je suis passait à la ration ménagère non seulement il mange comme un ogre mais il est en pleine forme cligne et a un poil magnifique.


Ici, ça fait un an et demi que Aaron est à la ration ménagère et j'ai fait les meme constatations que toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...