Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MANTEAU

Messages recommandés

Invité
dans un autre post, il est dit que nos pouilles pouvaient attraper une angine ou une bronchite a cause du froid. leur mettez vous une petite laine lorsque vous les sortez en hiver ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais acheté un manteau mais trop petit et je n'arrive pas à trouver plus grand !
Je voulais acheter un manteau pour Bilma, pour les sorties pipi car il fait vraiment froid, mais bon pas trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais en tricoter un mignon et rigolo, avez vous des modèles ou des liens pour des modèles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sniffff moi a truffaut j en avais vu un rose.... vous voyez le genre Le manteau pour chien a POuff..mdr

mais mon sebo n a pas voulu,a cause des plis..
C est pour ca vous,vous n en mettez pas a vos poiulles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
C'EST QUOI LE FROID?



oh que c est mechant..,en meme temps j habite dans le sud...mdr
oki oki ce n est pas tout a fait le meme temps qu en Israel!!! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat voila ce que j'ais trouvé de mieux pour nos pouilles
Et dieu s'est si j'ais cherché quelque chose qu'il sans frottement, et sans qu'ils soient engoncés
Car entre leur gros coup cour et leur bourrelet pas facile de tout consillier

http://www.padd.fr/et_pour_tous_les_autres_1_84_1.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:
Pat voila ce que j'ais trouvé de mieux pour nos pouilles
Et dieu s'est si j'ais cherché quelque chose qu'il sans frottement, et sans qu'ils soient engoncés
Car entre leur gros coup cour et leur bourrelet pas facile de tout consillier

http://www.padd.fr/et_pour_tous_les_autres_1_84_1.htm


En voici un avec Mamy Riva


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment tu fais pour la taille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
Comment tu fais pour la taille ??


Tu prends la mesure en partant de la base de l'encolure (cou - garrot) de ton chien et tu vas jusqu'a la base de la queue et cela te donne le taille qu'il te faut

En plus chez PADD la confection de manteau pour chien est plus qu'abordable, ce qui n'est pas négligeable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorimene est un peu rondouillette au niveau de la taille: tu crois qu'il font des manteaux grandes tailles? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:
Egon a écrit:
Comment tu fais pour la taille ??


Tu prends la mesure en partant de la base de l'encolure (cou - garrot) de ton chien et tu vas jusqu'a la base de la queue et cela te donne le taille qu'il te faut

En plus chez PADD la confection de manteau pour chien est plus qu'abordable, ce qui n'est pas négligeable


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Dorimene est un peu rondouillette au niveau de la taille: tu crois qu'il font des manteaux grandes tailles? cligne


La sangle qui passe sous le ventre est reajustable ainsi que la sangle qui passe devant le poitrail cligneclignecligne
Alors oui meme ta dorimene pourrait defilé avec un si beau manteau
Je t'imagines bien avec tes deux pouilles et leur manteau sur les plages d'Israel mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je serais morte de rire en imaginant la tete des gens en israel!!!
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent sujet c à ce que je pensais avant pendant la promenade d'Amon.
Il a galéré pour faire son tour sous la neige mélangée à la pluie le tout avec des raffales de vent venu du nord!!

Comme l'a dit le véto que je suis allée voir dimanche les sharpei sont des chiens plus ou moins d'interieurs et donc moins robustes que les chiens de gardes qui couchent été comme hiver dans la niche dans le jardin.

y a t'il une réelle protection avec les manteaux??
un simple cache nez (pour nous) autour du coup est il inéfficace???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi j'avais acheté pour Chopin un manteau gag "veste en jeans avec capuchon, il était à croquer ... J'avais essayé de le mettre à Fidji mais il était encore trop grand vu qu'il était chiot ... Ce genre d'article Danielle le vend dans son salon de toilettage ...
Je vous joint une photo de Fidji avec ce manteau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kodac ça ressemble à une couverture pour les chevaux ce que tu nous as montré …


(oui oui je sais c'est très constructif ! scratchLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Möe a écrit:
Kodac ça ressemble à une couverture pour les chevaux ce que tu nous as montré …


(oui oui je sais c'est très constructif ! scratchLaughing )


Ces manteaux pour chiens sont effectivement fait d'après les models de couverture de chevaux
L'important est de couvrir le dos et les surtout les reins et donc ce principe de manteau est genial et avec le velcro qui se trouve au poitrail que ton chien est une petite ou une grande carrure il y a aucun probleme
D'ailleurs le lien que j'ais donné est une sellerie qui fait plutot de produits haut de gamme et paradoxalement le prix de ces manteaux est plus que correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ce site, c'est vrai que les manteaux ont l'air d'excellentes qualité et en plus ils sont trés beaux. Au vu de tous les modéles comment s'appelle celui que tu nous montre sur la photo ?
merci pour la réponse. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celle que j'ais prise pour Riva est CHOC/TAN
Voici le lien de la page
http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01197.htm?mode=detail&pic=1&cat=84&page=2#
Tu peux etre sur que s'est de la bonne came
Car ce sont les meme matiere que pour les chevaux et autant te dire que c'est du costaud
Perso mes chevaux avaient du matosse de chez eux et j'ais jamais eu a m'en plaindre
C'est toujours la meme chose la bonne qualité vaut mieux que du bas de gamme et en plus comme je l'ais dit plus les tarifs pour les chiens sont plus qu'abordable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta gentille réponse, je vais en commander un pour mon sharpounet pour cet hiver... Le top, il sera vraiment in là dedans et pour le pipi sous la pluie , ou bien par grand froid nous serons parés.
MERCIII encore. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le lien , kodak. J'ai été voir, c'est vraiment pas cher et ca m'a l'air bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée d'apporter un bémol mais vêtir un chien n'est pas utile, voire pas bon pour lui dès qu'il se réchauffe en bougeant. Pas la peine de les fragiliser avec ces " produits " complètement commerciaux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je les met tres peu dehors et pas longtemps en periode se mauvais temps car chiro est plutot fragile des oreilles et ma cassy des yeux alors je prend soin d eux cligne vite au chaud pres de la cheminee...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carole je suis un peu OK avec toi

Ici le temps en hiver est tres venteux, pluvieux et glacial

Alors Riva ayant un poil plus que court elle possede ce type d'article

D'ailleur celui ci etant acheté chez un fabiquant de couverture pour chevaux tout est etudié quand a l'humidité et la respiration de la peau du chien quand celui ci le porte

Perso je le met à Riva juste quand je sais que je pars un grand moment en hiver seulement biensur et sous certaines conditions climatique evidement, c'est a dire plusieur heure malgré qu'elle est ce qui lui faut pour l'habriter et la protéger des intemperies

Par contre quand je vais me promener je ne lui met pas en ballade, il important que sa peau puisse s'aérer correctement, elle le met juste une fois fini de courrir pour ne pas se refroidir

Hé j'en prends soin de la mamy RIVA de l'Ile aux Lamentins cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KODAC a écrit:
Yves a écrit:
Dorimene est un peu rondouillette au niveau de la taille: tu crois qu'il font des manteaux grandes tailles? cligne


La sangle qui passe sous le ventre est reajustable ainsi que la sangle qui passe devant le poitrail cligneclignecligne
Alors oui meme ta dorimene pourrait defilé avec un si beau manteau
Je t'imagines bien avec tes deux pouilles et leur manteau sur les plages d'Israel mdrmdr


BEN OUI, ON VA FAIRE DEFILE DE MODE A LA PLAGE AVEC DORIMENE ET SCAPIN MES DEUX MANNEQUINS... mdr :mort-de-rire:
SURTOUT DORIMENE QUI A DE L'EXPERIENCE EN LA MANIERE ET SAIT TRES BIEN ROULER DU POPOTIN... mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien chez moi, pluie soleil, neige... les pouilles sont dehots jusqu'a 20h, voir plus (selon l'hure ou je rentre a la maison) ils ont par contre accès au sous sol de la maison grace a une grande chatiere.
Et dedans, couverture au sol pour le dos, et a boire pouir ne pas que ca gele, et ils ne fait pas si froid que ca, car la chaudiere est la bas.

Malgré tout ca, il sont quand meme tout le temps dehors. mais c'est vrai qu'a leur elevage dans le Jura, ils étaient aussi dehors, ils sont habitués mes loulous cligne

Donc pour moi pas de vetements pour mes pouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté un manteau pour bouboule chez horse wood de chez equitème en polaire.ça ne bouge pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...