Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Je suis a la recherche de cette petite statuette A l'époque ou je l'ais decouverte j'ais flashé dessus mais pas mon porte monnaie J'ais plein de recherche y compris aupres de la société mère Elle existe en plusieurs couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Wouahhh elle est magnifique,elle coute si cher que ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 TRES JOLIE LA STATUETTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Si c'est du Daum, on est pas prets de pouvoir payer cette statuette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Fabienne a écrit:Si c'est du Daum, on est pas prets de pouvoir payer cette statuette ..... c'est quoi Daum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Egon a écrit:Fabienne a écrit:Si c'est du Daum, on est pas prets de pouvoir payer cette statuette ..... c'est quoi Daum ? DAUM est une vielle maison de verrerie de LUXE qui fabrique des choses magnifiques Pour cette statuettes shar pei qui mesure environ 8 cm de hauteur il faut compter 600 à 800 frs (90 à 120 euros) pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 A ba oui c'est pas donné alors dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Egon a écrit:A ba oui c'est pas donné alors dit donc Oui mais quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 en effet wouahh le prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites