Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjour a tous je me demandais vu que les pouille aiment la vache qui rit s'il etaient bon pour eux de leur donner du lait pur (style le lait d'un bol de cereale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 aucune idée, mais la reponses va etre interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Question existentielle : Le lait ne donne t-il pas la diahré????????? j'aimerais bien savoir la réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Non, on ne donne pas de lait. Au fil de sa croissance le chien perd théoriquement l'enzyme nécessaire à la digestion du lait donc il est déconseillé de lui en faire boire. " Ca peut passer " chez certains mais ce n'est jamais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 merci j'ai preferer demande avant de faire une erreur et j'ai bein fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 MOI JE DONNE AUSSI DU YAOURT QUI EST LIQUIDE ET SCAPIN ET DORIMENE ADORENT CA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 donc si j'ia bien compris le lait pur on n'en donne pas masi tout ce qui est yogourt, vache qui rit... ça on peu j'ia bien compris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi c'est tout pareil, je donne du fromage...ainsi que yaourt liquide et tout va bien !! par contre jamais de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Je voulais dire Yaourt nature oups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Jamais de lait pour un chien adulte, ni un chat d'ailleurs ... ils ne peuvent pas le digérer, mais gruyère, vache qui rit, etc. ça marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites