Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CulCul qui gratte

Messages recommandés

Invité
Depuis quelques temps, Napkin a le derriere qui la demange. J'ai pense au debut qu'elle pouvait avoir des vers. Mais on m'a ensuite parle de glandes au niveau de l'anus qu'il fallait vidanger. Effectivement, quelques fois elle a des petits ecoulements tres nauseabonds. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ces glandes et comment faire pour les vider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caniche de ma grand mère a eu aussi les glandes cette semaine, elle a emmené chez le véto qui a fait le nécessaire, mais je sais qu'elle m'a dit comme quoi il faut presser l'anus pour les faire sortir, mais je ne suis pas sure, attends l'avis des élèveurs car leurs conseils seront plus surs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le veto le fait il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, certains chiens ont besoin d'aide pour vider leurs glandes anales, le véto peut le faire en 2 coup de cuieller à pot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tout ceux qui on le courage peuvent le faire il suffit de presser l 'anus...attention les odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, mettre des gands de chirurgie, ensuite introduire un doigt dans l'anus et avec le pouce presser quand tu sens un boule mais comme déjà dit, faire attention de ne pas t'en recevoir pleins.
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais le faire par ton véto ... c'est plus sur ... et puis tu ne t'en prendra pas plein le pif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
oui et que ca gicle pas a la figure! un jour ca m'est arrivé j'ai failli vomir!!!!!!!!!!!!! mdr


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
oui et que ca gicle pas a la figure! un jour ca m'est arrivé j'ai failli vomir!!!!!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on efonce a peine le doigt... :mort-de-rire:
c'est vrai ça gicle et qu'est ce que ça pue !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr


bon je ne suis pas d'avoir envie de tenter l'experience. Napkin a ses vaccins dans 15 jours alors ca va attendre jusque la. Sinon il faudra en plus des gants que je mette une polaire et un bonnet si je dois aerer, il fait vraiment trop froid.cligne

En tout cas merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas difficile à faire, mais c'est vrai que si tu t'en reçois plein le nez, je t'assure que l'odeur reste un sacré bout de temps
cela vaut le coup de savoir car je trouve que les shar pei ne les vide pas eux même, et cela les gêne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
akohono a écrit:
c'est pas difficile à faire, mais c'est vrai que si tu t'en reçois plein le nez, je t'assure que l'odeur reste un sacré bout de temps
cela vaut le coup de savoir car je trouve que les shar pei ne les vide pas eux même, et cela les gêne

J'ais plusieurs shar pei et je n'ais pas encore rencontré ce probleme a ce jour
Alors que le Springer de ma niece a meme du etre opéré a deux reprises une fois par glande anale
Je ne pense pas que se soit une specificité de la race shar pei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben dis donc ça met pas en appétit vos truc d'anul et de cuillère a pots cligne :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas non plus ce problème de glandes avec Aaron ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai vu sa heu...a 30 millions d amis je crois... mais je ne savais meme pas qu'il yavait des glandes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...