Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 BUBLE GUM ACROBATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 l'ESPIEGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 un vrai chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il aime la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 O comme c'est comique de se mettre à cette place çà sort de l'ordinaire :chien-et-chien :chien-et-chien il est bien joli Buble gum Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Comme un chat Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 et il tombe jamais???c'est un vrai matou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 eh ben .... j'avais jamais vu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mais ne serait ce pas un gros chaton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mais c'est un sacré équilibriste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Buble gum a grandi, je l'ai vu tout bébé, mais c'est pas une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 mes parents on le mm sauf que c'est pas un plissé, mais un korthal qui fait 40kg et qui ne peut plus le faire comme quand i l était petiot car le canap tombe à la renverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Mais si CARINE c'est 1 chienne elle a eu 1 an le 6 novembre dernier mais depuis quelque temps elle nous fait la fantaisie de se percher pour voir son maitre partir par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 il me semblait bien, je l'avais vu a Us, elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai exactement la même à la maison mais il y a une semaine, j'ai eu un fou rire car elle est tombée à la renverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et bien c'est une bien belle équilibriste que tu as là :chien-et-chien Je n'ai pas encore vu un shar pei se mettre dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 CA FAIT PLAISIR DE TE VOIR SUR LE FORUM MAMIE YVETTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est pour çà qu'on dit que le shar pei est un chien "chat". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 elle joue a chien perché! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 super casse cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Aaron fait pareil !!! sur le dossier du fauteuil de Maman ... c'est pour regarder par la fenêtre en même temps ... génial nos loulous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 BUBLE GUM attend les invités c'est l'anniversaire de sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Meme pendant le repas elle observe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 hep!!!qu'est ce que vous manger de bon là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 waouffff yvette genial quelle belle table j'adore !!! bubble gum qui surplombe le decor c'est top elle a ses chaleurs la petiote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elle est trop marante ma petite bull bull je l adore cette petit femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle lui va bien sa petite culotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites