Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

egon en urgence au veto

Messages recommandés

Invité
barbara a écrit:
contente pour egon... ecoute ont ne peu pas juger sans savoir mais si le veto ne trouve pas d'autre cause à cette fièvre il y à de grandes chances que ce soit la FSF..... cligne


faut que je m'attende a quoi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le probleme c'est comment en etre sur que c'est une FSF ou tout autre chose, je ne sais que penser, on est perplexe avec richard, on veut faire au mieux pour lui, mais on est dans l'absrait, rien de concret sur la veritable identification de cette fievre soudaine

merci carole de prendre du temps de nous repondre


Je comprends bien que ce soit difficile. A priori, moins on trouve de cause apparente et plus on est susceptible de penser à une FSF à juste titre. Si ça se reproduit tu seras de plus en plus sûre.

Citation :
faut que je m'attende a quoi alors ?


On en a pas mal parlé déjà, je pense qu'un ou deux post ont été particulièrement bien traités, tu trouveras facilement en recherchant.
Mais pour ma part je ne m'attends plus à rien de particulier avec les sp qui font de la fièvre car j'en ai vu suffisamment pour lesquels il ne s'est jamais rien passé de facheux. D'autres ont une autre opinion mais je pense que ça ne mène pas d'avantage à l'amyloïdose que ceux qui n'en font pas. On sait que 20 à 25% des fiévreux tombent malades mais personne ne calcule à combien de non fiévreux ça arrive, c'est aberrant comme démarche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, je vais cherhcer
merci carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis que carole.... si ca se trouve en plus il ne referra jamais d'épisode de fièvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J avais pas encore vu ce post..et bien je dois avoir un soucis avec les news topics...
enfn bref

fais de gros bisous a egon!!!qu il prend soin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
je suis du même avis que carole.... si ca se trouve en plus il ne referra jamais d'épisode de fièvre


Bon ba je surveille alors, il n'y a rien d'autre a faire.
merci barbara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...