Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 mâles ensembles?????

Messages recommandés

Invité
Bon et bien je pense que je vais réellement dissuader la personne qui veux prendre les 2 mâles.

Je tenais juste à préciser à mélodie que ses méthodes sont peut êtres très efficaces masi je pense surtout que son SP n'est pas un méchant du tout;

J'ai eu une dame au tel recement qui voulait absolument reprendre un mâle après le décès de son SP en aout dernier, car elle adorait le caractère la gentillesse du mâle shar pei elle n'avait jamais eu de problèmes avec d'autres congénères, elle le promenait même sans laisse!!!!!!

Je pense qu'elle avait une des perles rares, car le shar pei en générale de sexe mâle est à temperement dominant et ne supporte pas du tout ses congénères.

Il arrive qu'il y ait des exeptions, c'est top quand on tombe dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bé moi je connais pas mal de males sharpei et je pense le contraire de toi, bahïly est dominante, solitaire, gardienne, les males que je connais sont tranquilles, calins ... s'en foutent de tout quoi !
après c'est clair que d'un chien à l'autre ca peut changer, mais ayant un male et 2 femelles à la maison, et ayant aussi un regard extérieur avec d'autres chiens voilà mon avis et ce que j'ai souvent constaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnodrey a écrit:
Bon et bien je pense que je vais réellement dissuader la personne qui veux prendre les 2 mâles.

Je tenais juste à préciser à mélodie que ses méthodes sont peut êtres très efficaces masi je pense surtout que son SP n'est pas un méchant du tout;

J'ai eu une dame au tel recement qui voulait absolument reprendre un mâle après le décès de son SP en aout dernier, car elle adorait le caractère la gentillesse du mâle shar pei elle n'avait jamais eu de problèmes avec d'autres congénères, elle le promenait même sans laisse!!!!!!

Je pense qu'elle avait une des perles rares, car le shar pei en générale de sexe mâle est à temperement dominant et ne supporte pas du tout ses congénères.

Il arrive qu'il y ait des exeptions, c'est top quand on tombe dessus!!!


j'ai du avoir quelque chose comme 10 males dans ma vie d'eleveuse, et franchement je prefere leur caractère plus franc, donc plus sain, que le caractère lunatique, et parfois imprevisible des femelles.
voilà pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que mon male et toujours d'humeur égale, les autres male... Pffff... ça lui passe au dessus ! On l'emmene a la campagne chez mon beau pere qui a lui aussi un male et ses deux la se font des calinou(ils n'ont pas grandit ensemble) ! ! ! ! ! !
Je le promene souvent en ville et je suis donc amené à rencnté d'autre chien mais il ne les regarde même pas !

Tout ça pour dire que j'adore le caractére du male, comme Muriel !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
arnodrey a écrit:
Bon et bien je pense que je vais réellement dissuader la personne qui veux prendre les 2 mâles.

Je tenais juste à préciser à mélodie que ses méthodes sont peut êtres très efficaces masi je pense surtout que son SP n'est pas un méchant du tout;

J'ai eu une dame au tel recement qui voulait absolument reprendre un mâle après le décès de son SP en aout dernier, car elle adorait le caractère la gentillesse du mâle shar pei elle n'avait jamais eu de problèmes avec d'autres congénères, elle le promenait même sans laisse!!!!!!

Je pense qu'elle avait une des perles rares, car le shar pei en générale de sexe mâle est à temperement dominant et ne supporte pas du tout ses congénères.

Il arrive qu'il y ait des exeptions, c'est top quand on tombe dessus!!!


j'ai du avoir quelque chose comme 10 males dans ma vie d'eleveuse, et franchement je prefere leur caractère plus franc, donc plus sain, que le caractère lunatique, et parfois imprevisible des femelles.
voilà pour moi...


Ok avec Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
Oui les filles sont bien plus vicieuses..Lol

Ok avec Barbara
Les chiennes sont souvent plus tenace que les mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:
barbara a écrit:
Oui les filles sont bien plus vicieuses..Lol

Ok avec Barbara
Les chiennes sont souvent plus tenace que les mâles



Tout à fait d'accord avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouhhhh g eu peur vu le titre du post je croyait que vous vouliez faire faire des trucs a 2 males!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison j'ai deux males. Un Bouvier bernois, caractère très calme et docile du bernois. Et Gizmo. Qui a franchement un très bon caractère aussi.

Ils s'entendent à merveille. Je reste bien sur vigillante car je sait que se sont deux male. Mais je doi dire que je suis étonnée moi-même de leurs entente.

http://letangdebaillescourt.chez-alice.fr/de_baillescourt/index_comportements.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai fait une erreure. Je vous ai mi un mauvais lien. Je voulai mettre la photo suivante.



( en passant, le lien mi plus haut est très interressant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop trop trop trop mimi la photo !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Lamentine a écrit:
Moi j'suis pas d'accord !! Oinnnnn !!

çà je m'en doutais!! hahahahahaha
mais tu n'as jamais eu bcp de males carole.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
çà je m'en doutais!! hahahahahaha
mais tu n'as jamais eu bcp de males carole.!!


Faut croire que ça m'a suffit ! mdr

Non, je plaisante, d'autant que la plupart de ceux que j'ai eus étaient adorables et que le caractère de Burton me comble aussi aujourd'hui.
Mais je persiste à dire que c'est beaucoup plus difficile de les faire cohabiter ensemble sur le long terme alors qu'avec les femelles c'est plus simple dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'était en bep optique lunetterie une de mes proffs me disé tous le temp " je préfére avoir une classe que de garçon qu'une classe que de fille car quand les filles se crépe le chignon sa continue longtemp dans le temp alor que trés souvent chez les garçons les conflis dur un instant et tout est oublié"
Peut étre que c'est pareille avec les chiens!!!!
En tous cas chaque toutou a son caractére sa c'est clair!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...