Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour tout le monde!! Je m'appelle Kenzo je suis le 08 Septembre 2007. Je suis tres calin, joueur, emmerdeur ausi parfois mais tout de mème je reste adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Kenzo est vraiment très très beau :chien-et-chien sois le bienvenu parmi nous Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Quelle bouille; On ne lui résite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 encore un malheureux .... vu sa tête ! Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Trop mignon Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 il a l'air bien installé en tout cas!!!on dirait une peluche ton loulou!!!une vraie bouille à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 une belle boule de plis a bizouter:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 trop chou ce petit Kenzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 alors là sincèrement il est magnifique! mais quel amour! il a une belle bouille et un regard de folie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 par contre en connaissance de cause.... surveilles bien sérieusement et régulièrement ses yeux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 SUper mimi ton Kenzo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 à ton trognon de pouillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 ooooooooo le bisooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Mignon le petit Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Trop beau le Kenzo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 oooooooo on dirait mon chamcham!! en tout cas il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Qu'il est beau ce Kenzo!!! ( ça rime en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 merci merci à vous tous pour ces compliments!! je vais mettre plein de nouvelles photos bientot.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 On atend les photos ! Mais en tout cas c'est clair qu'il est trop trop trop trop trop beau ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 comme il est beau ce petit kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Trop beau ce Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Jack_Sparrow a écrit:merci merci à vous tous pour ces compliments!! je vais mettre plein de nouvelles photos bientot.... a bientot les photos,les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 voila les nouvelles photos de mon Kenzo: :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 j'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Trop choux ce petit kenzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il a une trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites