Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 voilà j'aurais besoin de quelques renseignements, comme le dit le titre, mon pti Kenzo de 2 mois ronfle beaucoup à mon gout... c'est mon premier chien, et j'ai tendance à m'inquieter. Est ce qu'il aurait un rhume, un problème nasale? merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est normal chez le sharpei ... ça se calmera en grandissant, ne t'inquiètes pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 là il se repose à coté de moi, et il ronfle pire qu'un humain.... il peut pas attrapé de rhume avec l'hiver? vu qu'il est jeune en plus! mais c'est bizarre parce que cette nuit c'était un ange... aucun bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Bien sur qu'il peut attraper un rhume ... Le ronflement est une spécificité du sharpei ... pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Fabienne a écrit:C'est normal chez le sharpei ... ça se calmera en grandissant, ne t'inquiètes pas ... Fabi dis lui la vérité pas tout le temps. :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: mais c'est vrai que c'est des gros ronfleurs nos pouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Coucou, Alors Bilma quand elle avait deux mois, c'était une ronfleuse professionnelle jusqu'à ses 5 mois, ensuite ca s'est un peu calmé, mais quand elle est vraiment fatiguée, et qu'elle est bien, c'est parti pour un concert de ronflement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 aubrume a écrit:Coucou, Alors Bilma quand elle avait deux mois, c'était une ronfleuse professionnelle jusqu'à ses 5 mois, ensuite ca s'est un peu calmé, mais quand elle est vraiment fatiguée, et qu'elle est bien, c'est parti pour un concert de ronflement pareil pour egon,d'ailleurs quan dil etait petit et que j'etais au telephone, mon interlocuteur , me disait, mais qui ronfle comme ça chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Egon a écrit:aubrume a écrit:Coucou, Alors Bilma quand elle avait deux mois, c'était une ronfleuse professionnelle jusqu'à ses 5 mois, ensuite ca s'est un peu calmé, mais quand elle est vraiment fatiguée, et qu'elle est bien, c'est parti pour un concert de ronflement pareil pour egon,d'ailleurs quan dil etait petit et que j'etais au telephone, mon interlocuteur , me disait, mais qui ronfle comme ça chez toi ? Moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Chanel c'est impossible de regarder la télé avec elle !!! Elle met sa tete bien a coter de mes oreilles et vas y que je ronfle la memere Meme la porte fermer je l'entend :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 sun a écrit:Fabienne a écrit:C'est normal chez le sharpei ... ça se calmera en grandissant, ne t'inquiètes pas ... Fabi dis lui la vérité pas tout le temps. :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: mais c'est vrai que c'est des gros ronfleurs nos pouilles. Pourquoi tu dis ça Chrystelle, tu veux pas que je dise la vérité ???? c'est vrai que ça passe avec l'age ... j'ai pas dis non plus que ça s'arrêtait complètement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Quand Chanya dort sur son pouf, on est obligé de monter le son de la télé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Et ouiii bienvenue dans le monde su sharpei... Cleo...c est exactement pareil.... d ailleurs j ai beaucoup de mal entre seb et cleo.... Alors je sifle gentilment et ils s arretent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 un shar pei qui ne ronfle pas faut s'inquieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 cecile a écrit:un shar pei qui ne ronfle pas faut s'inquieter ouiii voila exactement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites