Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 (faites pas attention à la date...) voila ma louloute à 8 semaines!!!!qu'est ce qu'elle a grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 qu'est ce qu'elle est belle, tu dois plus tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 ahahah!!!je confirme!!!!je n'en puis plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Elle est magnifique tu va la chercher quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 elle est très belle!! elle va te rendre heureuse, vu en plus comment il te tarde... bon courage pour toi et ta nouvelle vie de chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est horrible d'attendre. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 princesse-plissee a écrit:Elle est magnifique tu va la chercher quand??? je la récupère le lundi 26!!!j-10 vanessa,j-10!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 ça va il te reste plus beaucoup à patienter!! tu as déjà acheter tout ce qu'il faut à ta petite Chelsea?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Jack_Sparrow a écrit:ça va il te reste plus beaucoup à patienter!! tu as déjà acheter tout ce qu'il faut à ta petite Chelsea?? j'ai le panier,le kong(acheté d'aujourd'hui...)les jouets,il me manque le harnais,les couvertures,les gamelles,... oh mon dieu mais il me manque encore plein de trucs!!!!! faut que j'appelle mon banquier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 haa c'est possible qu'il faye que tu appelle ton banquier... moi j'ai dépenser plus de 120 euros environ pour acheter ce qu'il fallait... croquettes, gammelles, panier, couvertures, laisse, collier, des lingettes pour entretien de ses yeux et de ses oreilles. il me manque encore son ptit jouet, que je n'ai pas encore trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 moi pour le jouet je vais attendre qu'elle soit la et je l'emmenerai avec moi. une fois dans le magasin je regarderai avec quoi elle joue le plus et j'appelerai ma banque pour faire un prêt sur 25 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 nini a écrit:C'est horrible d'attendre. Bon courage ca oui c'est horrible j'ai encore jusqu'au 20 decembre moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 elle est belle comme tout, j'aime bien aussi, sur ta 1ere photo, le pied de la personne qui porte des tongs avec des chaussettes !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi aussi je compter les jours car je les choisit des sa naissance donc a la fin je tourner folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 oui je suis désolée mon appareil photo na pas la bonne date mais cétait jeudi quand je suis allée chercher mon pouille!!! elle est trop mimi c te ptite puce et je pense qu elle vas étre gatée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 pat a écrit:elle est belle comme tout, j'aime bien aussi, sur ta 1ere photo, le pied de la personne qui porte des tongs avec des chaussettes !!!!!!!!!!!!!!! j'avais même pas vu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites