Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 voila je vous présente mon tout nouveau bb de 5 mois rouge brush coat , il arrive des états unis , du prestigieux élevage jade east . Son papa le plus titré au monde multi ch du monde Jade east Mission To Mars et beaucoup d'autres titres et sa maman savv'ys a rose for jade east . J e suis comblée et vous fait partager ma plus grande joie . nous l'avons surnommé Capone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 il est magnific Al Capone!!! :respect: pour le plus grand homme de la mafia!! sans insdiscretion, tu l'as acheté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 il est magnifique!!!avec des origines pareils il ne pouvait en être autrement!!! par contre nadine va falloir se mettre au boulot et me ramasser toutes ses feuilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 j'adore l'automne et je laisse les feuilles il est plutot pas mal assorti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 nadine a écrit:j'adore l'automne et je laisse les feuilles il est plutot pas mal assorti lol bon ok c'est vrai qu'avec les feuilles ca fait cooooool! mais pas de relachement comme certaines ici dont je ne citerai pas le nom qui délaisse le ménage pour aller sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 mathilde8378 a écrit:nadine a écrit:j'adore l'automne et je laisse les feuilles il est plutot pas mal assorti lol bon ok c'est vrai qu'avec les feuilles ca fait cooooool! mais pas de relachement comme certaines ici dont je ne citerai pas le nom qui délaisse le ménage pour aller sur le forum... c'est pas mon cas j'ai la femme de ménage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 dans ce cas,respect! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Magnifique ce loulou Jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 magnifique couleur...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Jack_Sparrow a écrit:il est magnific Al Capone!!! :respect: pour le plus grand homme de la mafia!! sans insdiscretion, tu l'as acheté combien? Quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 il a déja une allure magnifique. Ca promet !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est vraiment magnifique !!!! mais avec de telles origines ... :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est Magnifique!!!!!!!!! Beaucoup de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 honnetement moi jmen fous un peu de ses origines des champions ne donnent pas que des champions par contre nadine ton ptit mec est vraiment splendide et je ne dis pas ca pour faire comme tout le monde il est vraiment vraiment beau !!!!!!!! bravo a toi et jsui pressé de le voir evoluer sur les rings (au fait on s'est rencontré a l'expo de nantes je voulais te feliciter pour la presentation de ginevra qui etait splendide comparer a celle de bounty!!!)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 jerem a écrit:honnetement moi jmen fous un peu de ses origines des champions ne donnent pas que des champions par contre nadine ton ptit mec est vraiment splendide et je ne dis pas ca pour faire comme tout le monde il est vraiment vraiment beau !!!!!!!! bravo a toi et jsui pressé de le voir evoluer sur les rings (au fait on s'est rencontré a l'expo de nantes je voulais te feliciter pour la presentation de ginevra qui etait splendide comparer a celle de bounty!!!)) je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!! sur ce que tu dis maintenant il est splendide et connaissant ses origines ca fait la cerise sur le gateau si je puis m'exprimer ainsi ! il a de tres jolie allures ! c'est clair mais il est clair aussi que moi je ne serais jamais a la hauteur d'un handler pour la presentation , je le vois bien quand je suis allée chercher le petit a Amsterdam karel ( handler pro) a tout de suite su quoi faire pour la statique je suis restée bouche cousue ahh c'est leur boulot et j'apprecie beaucoup !!!!!! donc je pense que quand il sera adulte oui pour les expos importantes je ferais appel a un handler , les handler sont souvent critiqués mais je respecte énormément leur beau travail avec un chien . Ne m'en veut pas a Nantes je sais meme pas avec qui etait tu ??? ou tu etais ???? bounty etait en quelle classe ?? JE MORD PAS LOL IL fallait venir me voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 il est trés beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'etais juste devant toi lol et ma copine a fait 3eme exc derriere ginevra en classe jeune !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 jerem a écrit:honnetement moi jmen fous un peu de ses origines des champions ne donnent pas que des champions par contre nadine ton ptit mec est vraiment splendide et je ne dis pas ca pour faire comme tout le monde il est vraiment vraiment beau !!!!!!!! bravo a toi et jsui pressé de le voir evoluer sur les rings (au fait on s'est rencontré a l'expo de nantes je voulais te feliciter pour la presentation de ginevra qui etait splendide comparer a celle de bounty!!!)) je suis d'accord avec toi des champions ne donnent pas des champions, l'elevage serait trop simpliste si c'etait le cas, mais des pedigree sont importants, je vais m'expliquer, savoir lire un pedigree, si les chiens dans les pedigree sont des chiens que nous appelons des "Traçeurs" oui çà c'est interessants, alors je prefere un chien dans mon pedigree qui n'est pas champion mais qui va donner a ses descendants le meilleur de lui meme...et çà c'est le dur boulot de l'eleveur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 karel nadine n'est pas handleur pro mais une personne qui presente tres bien ses chiens en l'occurence des sharpeis. un handleur pro est quelqu'un qui presente toutes sortes de races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Muriel a écrit:karel nadine n'est pas handleur pro mais une personne qui presente tres bien ses chiens en l'occurence des sharpeis. un handleur pro est quelqu'un qui presente toutes sortes de races. ok merci muriel pour la petite precision il est pro dans son domaine le shar-pei c'est ce que je voulais dire yo je m'exprime mal alors , je sais bien qu'il ne presente que les sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 jerem a écrit:j'etais juste devant toi lol et ma copine a fait 3eme exc derriere ginevra en classe jeune !!!!! olalala je t'ai sinceremnt pas vu ou j'etais en pleine discution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Hello Nadine il est tout simplement magnifique toutes mes félicitations Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 nadine a écrit:jerem a écrit:honnetement moi jmen fous un peu de ses origines des champions ne donnent pas que des champions par contre nadine ton ptit mec est vraiment splendide et je ne dis pas ca pour faire comme tout le monde il est vraiment vraiment beau !!!!!!!! bravo a toi et jsui pressé de le voir evoluer sur les rings (au fait on s'est rencontré a l'expo de nantes je voulais te feliciter pour la presentation de ginevra qui etait splendide comparer a celle de bounty!!!)) je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!! sur ce que tu dis maintenant il est splendide et connaissant ses origines ca fait la cerise sur le gateau si je puis m'exprimer ainsi ! il a de tres jolie allures ! c'est clair mais il est clair aussi que moi je ne serais jamais a la hauteur d'un handler pour la presentation , je le vois bien quand je suis allée chercher le petit a Amsterdam karel ( handler pro) a tout de suite su quoi faire pour la statique je suis restée bouche cousue ahh c'est leur boulot et j'apprecie beaucoup !!!!!! donc je pense que quand il sera adulte oui pour les expos importantes je ferais appel a un handler , les handler sont souvent critiqués mais je respecte énormément leur beau travail avec un chien . Ne m'en veut pas a Nantes je sais meme pas avec qui etait tu ??? ou tu etais ???? bounty etait en quelle classe ?? JE MORD PAS LOL IL fallait venir me voir !! il est tres beau nadine j aime beaucoup pour des cours d handleur dommage que tu habite loin je donne cours le jeudi soir de show training depuis jeudi si il y a qq belge qu ils veulent vous aite les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 danielle vient vite m'aider en france c'est une catastrophe moi et bounty please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 danielle a écrit:nadine a écrit:jerem a écrit:honnetement moi jmen fous un peu de ses origines des champions ne donnent pas que des champions par contre nadine ton ptit mec est vraiment splendide et je ne dis pas ca pour faire comme tout le monde il est vraiment vraiment beau !!!!!!!! bravo a toi et jsui pressé de le voir evoluer sur les rings (au fait on s'est rencontré a l'expo de nantes je voulais te feliciter pour la presentation de ginevra qui etait splendide comparer a celle de bounty!!!)) je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!! sur ce que tu dis maintenant il est splendide et connaissant ses origines ca fait la cerise sur le gateau si je puis m'exprimer ainsi ! il a de tres jolie allures ! c'est clair mais il est clair aussi que moi je ne serais jamais a la hauteur d'un handler pour la presentation , je le vois bien quand je suis allée chercher le petit a Amsterdam karel ( handler pro) a tout de suite su quoi faire pour la statique je suis restée bouche cousue ahh c'est leur boulot et j'apprecie beaucoup !!!!!! donc je pense que quand il sera adulte oui pour les expos importantes je ferais appel a un handler , les handler sont souvent critiqués mais je respecte énormément leur beau travail avec un chien . Ne m'en veut pas a Nantes je sais meme pas avec qui etait tu ??? ou tu etais ???? bounty etait en quelle classe ?? JE MORD PAS LOL IL fallait venir me voir !! il est tres beau nadine j aime beaucoup pour des cours d handleur dommage que tu habite loin je donne cours le jeudi soir de show training depuis jeudi si il y a qq belge qu ils veulent vous aite les bienvenu ca oui danielle ca nous manque ici en france !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 les cours de shaow training m'on beaucoup aider avec kenya au debut c'est vraiment bien et même si ont sais comment présenter ca habitue le chien!!!!!!!!!! pour le moment moi je suis plutot terrain de dressage..lol Ceci dit oui nadine il est très beau capone..... son pédigrée est sur ton dsite déjà?? Par conre malheureusement pour toi cela ne veut pas dire qu'il va te donner une bonne production car serais trop simple...Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 non j'attends encore le pedigrree de sa maman , il va falloir attendre 2008 pour le savoir barbara hahahaha mais je suis certaine qu'ils me fera de tres beaux bb attendons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 nadine a écrit:non j'attends encore le pedigrree de sa maman , il va falloir attendre 2008 pour le savoir barbara hahahaha mais je suis certaine qu'ils me fera de tres beaux bb attendons ! c'est curieux cette certitude... alors ici ou ailleurs des eleveurs qui elevent depuis plus de 20 ans n'ont pas cette pretention, et savent tres bien qu'il faut sans cesse se remettre en question, car le travail n'est pas aussi simple que ce que tu as l'air de pretendre... eh oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 je me doute bien muriel , j'ai dis j'aurais la reponse en 2008 les mois passent vite et moi je positive alors comme je dis attendons , capone n'a que 5 mois je le rapelle laissons le vivre tranquilement le bout de choux , il est encore bien jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est sur, comme dit muriel, çà n'est pas si simple, les + grands champions ne donnent pas que des champions, on a juste plus de chance qu'avec 2 chiens moyens, et a condition de faire le bon mariage. si c'était simple, il suffirait juste d'être très riche pour tout rafler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Citation :je le rapelle laissons le vivre tranquilement le bout de choux , il est encore bien jeune !!! je suis bien d'accord laisse le vivre... @ dany ... tout a fait exact... et un des meilleurs reproducteur aux USA ( décédé maintenant) Murf, n'avait rien dans son pedigree aucun champion et aucun chien meme connu ... et voilà il a produit a lui tout seul environ 70 champions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ouahhhhhhh magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 jenny6 a écrit:ouahhhhhhh magnifique! petite question ses ton chien sur ton avatar??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 derniers photos du petiot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 je craque...surtout sur sa couleur!!j adoreeeee J adoreee de toute facon tout les chiens qu il y a sur ce forum..ils ont tous leurs charmes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Anne a écrit:Il est vraiment magnifique !!! anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Il est tout malheureux ce chien, je vais te le prendre, pour le dérider....lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 jacques a écrit:Il est tout malheureux ce chien, je vais te le prendre, pour le dérider....lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 tres beau nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 merci danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 joli chiot, je suis ok avec jacques il vraiment qu'il se deride!! sinon y a aussi un beau rouge "cooper"qui me plait vraiment, fils d'Uma li des senteurs d'opium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 D'accord avec Muriel et Jacques, mais je le trouve très joli aussi. affaire à suivre ... Et pour cooper, très objectivement, je trouve également qu'il est pas mal du tout !!! il est même très beau ! un beau travail, il faut l'avouer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites