Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 [b]Mon éléveur m'a conseillé d'acheter Exclusiv Protein de Royal Canin, c'est une alimentation sans proteine animale contenant des huiles végétales c'est un produit nouveau apparement et j'ai beaucoup de mal à le trouver en Espagne chez les vétérinaires, cependant un site web le propose, je vous donne l'adresse et si vous avez des conseils à me donner, merci d'avance. http://www.royal-canin.ch/htm/388/fr/Exclusive_Proteins.htm?News=65539&Page= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir, Regarde j'en parle ici: http://www.forumsharpei.com/alimentation-f13/connaissez-vous-royal-canin-exclusive-proteins-t237.htm Personnellement j'ai essayé d'en donner à mon chien et il n'aimait pas du tout , je pense qu'elles doivent être plus fade que les autre croquettes car elles ont beaucoup moins d'odeur. Je ne suis pas sur que le lien marche, sinon vat voir dans la page 2 de cette rubrique "alimentation". valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Apparement ils y sont habitués, donc pas de problème pour le goût... je vais continuer avec puisque c'est son alimentation actuelle et l'éleveur me le conseille, il est vrai que je suis un peu perplexe sur le fait qu'il n'y ait que des proteines végétales.... mais bon, dans tout les cas merci beaucoup pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui si ton chien est habitué à avoir ses croquettes tu dois continuer avec, en plus si il les aimes valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ne petite question:pourquoi l'eleveur te conseille des croquettes sans proteines animales? napkin a tente aussi les croquettes au soja mais elle a eue du mal a finir son paquet de 15 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 suis l'avis de ton éleveur , pour ma part je trouve que royal canin sort beaucoup trop de nouvelles croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Je suis les conseils de mon éleveur en lui donnant les RC exclusiv protein, tout se passe très bien avec ces croquettes, elles lui plaisent et au niveau santé tout va pour le mieux... merci pour toutes vos réponses [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Royale canin fait beaucoup d'études nadine sur tout ca j'en ai parler avec des vetos de chez eux.... mais par exemple les croquettes spécial bouldogue ne couviennent pas bien du moins chez une éleveuse que je connais.... donc à voir à tester à étudier à méditer...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 barbara a écrit:Royale canin fait beaucoup d'études nadine sur tout ca j'en ai parler avec des vetos de chez eux.... mais par exemple les croquettes spécial bouldogue ne couviennent pas bien du moins chez une éleveuse que je connais.... donc à voir à tester à étudier à méditer...lol et de plus ces croquettes bouldogue sont tres cheres , a voir .... ils en sont encore a l'etude pour nos shar-pei LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites