Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile14

comme un mec

Messages recommandés

bouboule s'exite comme un mec sur chichi et sur moi.Si je m'acroupie elle me saute sur le dos et quand je suis debout elle m'agrippe avec ses pattes...j'ai toujours eu des chiennes et c'est la 1ere fois que ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai une qui fait cela quand elle va tomber en chaleur, c'est chiant, mais tu ne peux rien y faire que de l'empêcher et encore.....elle continuera, tu les connais elles sont têtues comme des mules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais je me dit qu'elle m'aime ma fille car elle ne le fait qu'a moi...ah c'est beau l'amour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, c'est Bamboo cavalier king charles qui fait ça, mais sur la tête de Aaron ... hihihihihi et pourtant elle est stérilisée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
camelot me le faisait mais apres s'etre fait repousser un certain nombre de fois bebe a abandoner ou plus tot a trouver une autre sible les poufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cecile a écrit:
ouais mais je me dit qu'elle m'aime ma fille car elle ne le fait qu'a moi...ah c'est beau l'amour mdr

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai c'est beau l'amour mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Je crois que c' est un signe de supériorité, du moins elle veux te faire comprendre que c' est elle la chef. Tyrone fais ça avec d' autre chien. ( avant toute remarque mon chien n' est pas homo, bien que je n'aurais rien contre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense comme Guillaume, j'avais posé à ma comportementaliste, qui m'a dit que c'est un signe de dominance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...