Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fanaelle

Eleveur

Messages recommandés

Invité fanaelle
Vu que nous sommes du côté de la production je ne pense pas poster au mauvais endroit.

J'aimerai savoir si vous connaissez les eleveurs que je vais citer (peut-être que certains sont parmis nous)

- Elevage de la noblesse bleu
- Elevage des oursons des sables
- Du bouquets d'épices


Que pensez vous de ces eleveurs ... ????

Merci pour vos réponses;
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé jamais entendu parlé pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais un seul qui existe depuis un pue plus longtemps c'est le 2eme.
et maintenant en parler moi meme eleveur ... n'est pas de mon ressort, je pense qu'il est preferable de faire ton jugement par toi meme en visitant chaque elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déontologiquement il ne nous impossible dire ce que l'on peut penser de tel ou tel eleveur


Alors que je connaisse ou pas aucune reponse de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fanaelle

Concernant les eleveurs je sais que ma question était délicate, mais je m'attends pas à ce qu'on me dise du mal sur un eleveur, j'aimerai simplement que vous me recommandiez un des 3?

Par ex cette été je suis allée chez che l'Osthéo en Isère il m'a recommandé un osthéo en Alsace. Est-ce que vous pouvez faire de même sur l'un des trois ou d'autres si vous en connaissez.

Les particuliers à vos claviers Wink ici ou en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi pas de changement
Ni en bien ni en mal que se soit ici ou en mp
C'est a toi de rencontrer ces personnes et de te faire ta propre opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fanaelle

OK KODAC je comprends ta position et respecte ta décision. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Lamentine a écrit:
Tout à fait ok avec Kodac

et oui idem pour moi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut te faire ta propre opignion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fanaelle
C'est ce que je vais faire j'ai pris les adresses et je vais tel pour prendre RDV, par contre je ne pourrai juger que sur le site de l'eleveur et sur sa sympa, car je ne connais rien sur les "critères" de sp savoir si se sont de bons chiens ou pas que les eleveurs reproduisent. Mais je pense déjà que c'est beaucoup le faite que le feeling passe entre moi et l'eleveur.

Pouvez vous me dire quels genres de questions poser?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déplace toi car même si tu ne sais pas juger la " valeur " des chiens par rapport au standard tu verras au moins dans quelles conditions ils vivent, comment ils t'accueillent, et quelles sont leurs relations avec leur éleveur, ce sont aussi des choses très importantes et celles ci tu es capable de les apprécier ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sois prudente il y a des eleveurs forts sympatique lors de la visite et quand le chiot est vendu ...c est une autre histoire
mais sur le forum deja il y a de bons eleveurs et plusieurs tu peux visiter leur site et voir quel type de chien tu veux etc...
je ne connais pas ceux que tu as cite desolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
Faut te faire ta propre opignion


bon alors...je pense que tu as voulu écrire OPINION carine...ou peut être "aux petits oignons",je sais pas.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathilde8378 a écrit:
Egon a écrit:
Faut te faire ta propre opignion


bon alors...je pense que tu as voulu écrire OPINION carine...ou peut être "aux petits oignons",je sais pas.... mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ourson des sables est un tres bon élevage familiale, ils sont passionés de Shar-pei depuis tres longtemps. J'ai acheté un Shar pei chez elle et j'en ai réservé un autre pour la fin du moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comprends bien qu'on ne peux pas te donner de reponse ici sur tel ou tel eleveur et lui casser du sucre sur le dos...
Vois leur site, quels sont leurs chiens, les conditions de vie, l'experience de la race, va sur place et pose des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fanaelle
Merci à tous, c'est sûre que je vais faire ma propre opinion et rendre visite à plusieurs eleveur, et j'ai bien compris votre point de vue ....

Tonnon, je vais prendre RDV chez cet eleveur, il est à 15 bornes de chez moi, je te tiendrai au courant.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais 2 des 3 éleveurs mais en tant qu'éleveur moi meme je ne peux pas te donner mon avis, tout ce que je peux dire c'est que ma plus vieille femelle viens des Oursons des Sables et que je n'ai jamais regretté mon choix, bien au contraire. Maintenant c'est à toi de te faire une opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fanaelle
Merci Koukounie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Lamentine a écrit:
Citation :
prend un bon livre sur le shar pei


Ca existe ça ? mdr
Pas en français en tous cas ....


IL N'EXISTE PAS DE LIVRE SUR LE SHARPEI EN FRANCAIS??? MURIEL AU BOULOT!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
La Lamentine a écrit:
Citation :
prend un bon livre sur le shar pei


Ca existe ça ? mdr
Pas en français en tous cas ....


IL N'EXISTE PAS DE LIVRE SUR LE SHARPEI EN FRANCAIS??? MURIEL AU BOULOT!!! cligne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'en ai un ,mais honnetement il est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...