Valérie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir, Je me pose la question pour savoir à partir de quel âge un mâle lève la patte pour faire pipi. Mon Baloo qui a eu 1 an en octobre ne lève toujours pas la patte, il fait pipi comme une fille. Et les votre vers quel âge ont-ils levés la papatte. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 quel fénéant ce Baloo!!!lol au fait t'es sure que c'est un garcon? je sais pas a quel age ils lèvent la pate...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je ne sais pas du tout, mais apparament c'est un petit fainéant ton baloo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ouaip, les filles comme vous dites, un fainéant et en plus il a qu'une seule coucougnette mon garçon , c'est vrai que ça fait pas très masculin tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Aucune importance, pour ma part je préfère qu'ils la lèvent tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 chiro a 10 mois et leve la patte cassy fait parel des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 BEn alors Baloo...on veut pas lever la patte...tu sais quoi Val...je te dirai que c'est pas plus mal...au moins pas de pipi sur les murs...ni sur les arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Egon (15 mois)fait le gros du pipi assis , et il leve la patte apres toutes les 2mn, pour faire son Male quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Ben c'est pas plus mal qu'il ne lèves pas la pate ... Aaron qui va avoir trois ans le 1er janvier ne lève pas systématiquement la pate ... il fait bien plus souvent comme une fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai eu un chien qui n'a jamais lever la patte il est mort à 12 ans et ça a tjrs été comme ça pourtant il avait tout ce qu'il faut ou il faut mais..............pourquoi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Nous, Austin a commencé à lever la patte vers 8 mois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 SCAPIN A COMMENCE VERS 7 MOIS. POUR INFO, SI LE MALE EST CASTRE AVANT QU'IL FASSE PIPI EN LEVANT LA PATTE, IL FERA TOUJOURS PIPI COMME UNE FEMELLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ca je savais pas yves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Coucou, Sa c'est sur que c'est pas plus mal, au moins il ne fait pas pipi partout En fait ça ne m'inquiète pas plus que ça qu'il ne lève pas la patte, je posais la question juste par curiosité. Merci de vos témoignages. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 t inquiéte moi ma femelle ciana léve la patte et parfois denzel fait comme une fille le monde a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 mon pti Kenzo non plus ne leve toujours pas la patte, mais bon il n'as que 2 mois... je pense qu'il a encore le temps!! n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ca oui il est encore un peu jeune le petit kenzo!!!il a bien le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Jack_Sparrow a écrit:mon pti Kenzo non plus ne leve toujours pas la patte, mais bon il n'as que 2 mois... je pense qu'il a encore le temps!! n'est ce pas? A deux mois, c'est un peu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 en tout cas, baloo est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi mon joy à 1an et 4 mois et lui non plus ne veut pas la lever sa papate ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Valy, mon bonhomme a plus de 2 ans et il ne la leve toujours pas... Patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 a mon avis apres passé un certain age c mort pour le levage de pate non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ca n'est pas cense se produire lors de la maturation sexuelle du male?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Nous cosmos à levé la patte pour faire pipi vers 5- 6 mois mais j'ai une amie, son chien à 3 ans il fait pipi comme une fille et au moins les arbres, ni les murs ne sont touchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 JessyetCleo a écrit:en tout cas, baloo est beau comme tout Merci Jessy et merci aux autres pour vos témoignages , je vois que baloo n'est pas seul à faire son fainéant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Décidemment carine tu nous fera toujours rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 joy a écrit:Décidemment carine tu nous fera toujours rire ! euh...ca dépend qui parce que perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 super carine j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 mathilde8378 a écrit:joy a écrit:Décidemment carine tu nous fera toujours rire ! euh...ca dépend qui parce que perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j ai du mettre du grillage autour de mes rabustes pour les proteger de chiro seulement voila cassy s amuse a triballer le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Egon a écrit:mathilde8378 a écrit:joy a écrit:Décidemment carine tu nous fera toujours rire ! euh...ca dépend qui parce que perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 oui,tu as écris quelquechose carine? ou ca?je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites