Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 a quel age les femelles ont elles leurs premières chaleurs ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 ça dépends des chiennes ... mais je pense 5/6 mois à peu près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ca peut être 5 mois comme 11 mois, pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 y a t'il des signes qui annoncent que les chaleurs sont proches. Noa a 5 mois et demi, et je ne vois rien venir . Est il possible que ca arrive plus tard pour elle a cause de tous les problèmes qu'elle a eus ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il n'y a pas de raison, non. Tu ne verras rien venir de particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 OK, merci. Je vais prévoir la culotte, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nahia a eu ses 1ère chaleurs à 8 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bilma a eu ses premières chaleurs à 9 mois... Tout dépend de la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites