Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Voila noa qui s'eclate avec son fenouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle est marrante Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Si on rajoute des petits oignons ce sera meilleur Je plaisante elle est super cette petite noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 il aiment le fenouil????je ne savait pas elle est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Noa adore le fenouil, les autres je ne sais pas. Ca remplace les os a ronger et c'est très sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et en plus elle a une bonne haleine ,hein Pat. petite Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 oui, chritelle, ca me donne encore plus envie de la bouffer de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 quelle nounours,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 elle est tro'gnonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites