Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 NOA ET JULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 TROP COOL CES DEUX LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Décidément Pat si tu continue de me narguer je vais faire un Noaknapping! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 amandine59 a écrit:Décidément Pat si tu continue de me narguer je vais faire un Noaknapping! :mort-de-rire: on peut s'inscrire quelque part pour le noaknapping?il est trop chou!!!!!!!et ton minou aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 mathilde8378 a écrit:amandine59 a écrit:Décidément Pat si tu continue de me narguer je vais faire un Noaknapping! :mort-de-rire: on peut s'inscrire quelque part pour le noaknapping?il est trop chou!!!!!!!et ton minou aussi!!!!! Viens ont va faire un plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 ok a la prison break,je vais me faire tatouer tout le corps avec le plan de la maison de pat et tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est beau l'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oh c'est mignon tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Super pat, ils sont adorable, j'espère que mes pouilles aimeront autant Chiraz et vis versa. Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 vraiement trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pat a écrit:NOA ET JULES tro mimi j'espere que mon chat siamois s'entendra aussi bien avec camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 j'adore c'est mimi tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ca c'est du bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Ils ont rop mignon c'est deux là ! C'est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ils sont tres mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ouuuhhh la derniere est sympatoche..comme quoi ils peuvent s entendre entre eux les animaux!!! moi j ai peur de lacher mon chinchilla...car cleo lui fout un coup de patte et Op lilly tombe comme une merdouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites