Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 elle a l'air bien studieuse ta petite noa avec ses belles lunettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Noa l'intello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'EST POUR MIEUX LIRE LE FORUM!!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 trop choupinette Noa l'intello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Noa voit mieux avec des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Meme avec d'horribles lunettes elle est belle notre Noa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Noa ne doit pas oublié de mettre ses lunette pour ne pas abimé ses petits yeux quand elle passe des heures à lire le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 EXCELLENT!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 toujours aussi belle cette petite noa,hein pat,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Fabienne a écrit:Meme avec d'horribles lunettes elle est belle notre Noa ... c'est pas gentille fabienne pour les "horribles lunettes", si sa se trouve elles sont a pat, et elle va plus oser les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 exact, carine. Ce sont mes lunettes, et Fabienne, je confirme qu'elles sont horribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Alors fabienne tu devras poster 10 messages dans mon post (top des forums) se sera ta punition !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 pat a écrit:exact, carine. Ce sont mes lunettes, et Fabienne, je confirme qu'elles sont horribles :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Egon a écrit:Alors fabienne tu devras poster 10 messages dans mon post (top des forums) se sera ta punition !!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 oooooooo mémère elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ah non! cette petite noa toujours de magnifique poses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites