Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aguendaz

BOBBY

Messages recommandés

c'est vraiment une star ton petit bobby quel age a t'il 'tu la peut-être dit mais comme j'ai beaucoup de sujet en en retard a lire

affraid les ridaux je crois que je deviendrais chevre lol! mais cela donne des super photos un bobby dans les ridaux
hihi votre expression a tous les deux sur la photo lors du petit déjeuné me fait bien rire

mais rideaux lolll et vi combien de temps il vont tenir je ne sais pas la seul chose que je sais c es qu il les adore des qu il sort de sa cage et hop les rideaux ( l'acrobat ) il fais la navette entre la cage et les rideaux il s amuse dessus lol! je ne le laisse pas faire non plus mais bon il ecoute pas mdr

non il me sont pas revenu chere je l ai es pas payer je l ai est eu avec ma soeur lol! mais bon c es pas une raison parce qu elle m'en payera pas d autres mdr oh quoi que peut etre en insitant un peu faut que je vois ca avec la maman de poukie mdrmdr

lol!lol! il est trop mimi sur ces photos!!
cheerscheerscheers
attention tout de meme , le systeme digestif de nos perroks est fragil, et le lait et les produits laitiers sont a deconseiller fortement !!
C'est Melnou qui je crois avait eu un souci avec un de ces perroks qui avait mangé un peu de lait .. study

Excellente la photo où Bobby est sur ta tête ! Lui a l'air tout frais pour la journée alors que maman n'a pas l'air motivée !!! lol!
On dirait trop moi au réveil !

//photo une vrai star!!
Elle est drôle la dernière photo sur le rideau!
Tes rideaux ne sont pas plus ajourés!!!

c'est genial , mon veto me dit qu'il n'y a pas plus belle recompense pour eux , que de leur dresser une table et de manger en tete a tete avec eux !!
moi je l'ai jamais fait ...
mais Bobby semble comme un roi !! kingcheers

Very Happy genial oui moi aussi je pense qu il adore manger a la table comme nous visiblement pour cocodamour c est un honneur il prend toujours une atitude de pti chef sur de lui!

excellent il a sa petite assiette et son petit verre de jus de fruit c'est trooop mimi, et il ne vient pas piquer dans votre assiette? lol!

Sais trop , et ben , voila un perock , qui est bien servie mdr ......
Magnifique , moi la miene me pique dans l'assiette !Faut que j'essaie d'instorer sa ! ......

j'adore...!ces photos sont très belles
c'est très fleuri chez toi, ça doit etre tres joli flower