Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croisé sharpei??????

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
Jaimerais savoir ce que vous pensez des croisement entre notre race fétiche (sharpouille) et les autres race?
Sur le forum on ne parle pas beaucoup des croisement alors je me suis dit qu'on pouvait peut etre en débattre.
Personnelement j'ai toujours voulu savoir a quoi pourait ressembler un sharpei croisé. (avec n'importe quel race).
Y a t-il des sites ou des photo concernant le mélanges des races surtout concernant la notre???
Il est vrai que certain n'y verrai aucun intéret à croiser un sharpei, et il faut un peu de tout pour faire un monde!

voili voilou!
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohlala !!! toi tu sort le baton pour te faire battre

Ici, nous sommes amoureux du SHARPEI, il est hors de question de faire des croisements !!!!!

Si tu veux te faire assassiner par nos éleveurs passionnés tu as trouvé la bonne suggestion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya déjà eu plusieurs sujets ouverts concernant les croisement avec des adresse de sites et personnellement je trouve sa complètement débile de croiser nos plissé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui complètement débile, et aucun intérêt.
Enfin comme Fabie l'a dit, tu vas te faire lincher car ici il n'y a que des amoureux de vrai plissous et avec leur pédigré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pas la peine d'accabler notre Polynesien !!!

Je crois qu'il aura vite compris, et que ce sujet devrait rapidement disparaitre ! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL
Excusez moi!!!!!!!!!
Jne savais pas du tout que c'etait un sujet tabou! jss dslé!

C'est bon jai compris ma lecon! je ne recommencerai plu, promis!
Mais franchement je ne voulais vraiment pas vous ofusquer, c'etait juste une petite question!
Enfin chez nous, a tahiti on voi telment de croisé et je fini par m'y faire!
Pardon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poe_mautini a écrit:
LOL
Excusez moi!!!!!!!!!
Jne savais pas du tout que c'etait un sujet tabou! jss dslé!

C'est bon jai compris ma lecon! je ne recommencerai plu, promis!
Mais franchement je ne voulais vraiment pas vous ofusquer, c'etait juste une petite question!
Enfin chez nous, a tahiti on voi telment de croisé et je fini par m'y faire!
Pardon!



Tu es pardonné ... mais ne recommence plus ... un sharpei est un sharpei ... point ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihi quel drole d idee..pour rien au monde je fera ca... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
tres jolie signature


c est a moi que tu parles??? mdr
Non serieusement si c ets pour moi egon,bah merci..or mi la grosse tete de cleo que je vais reduire....ca va!!!

Dis donc toi... entre mes yeux et ma signature...que du compliments!!!!
merci ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JessyetCleo a écrit:
Egon a écrit:
tres jolie signature


c est a moi que tu parles??? mdr
Non serieusement si c ets pour moi egon,bah merci..or mi la grosse tete de cleo que je vais reduire....ca va!!!

Dis donc toi... entre mes yeux et ma signature...que du compliments!!!!
merci ma belle


moi je changerai rien, elle est parfaite comme ça ta signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'avais remarquée aussi cette joli signature ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je suis tombé amoureuse du shar pei c'est grace un croisement entre shar et chowchow!!!
Des amies de mon frère avait se chien et il s'en débarassé alor on a déssidé de le prendre acr franchement toute la famille avait craqué, quand on l'a eu il avait 8 mois!!!!
Mais au bout d'une semaine il a montré de l'agressivité et ma mère a vite remarqué qu'on ne voyé pas ses yeux alor nous l'avons enmené chez le véto et la le véto nous a dit qu'il été complétement aveugle et qu'il été trop tard pour une opérartion et que c'été a cause de sa qu'il été agressive alor nous avons décidé de le faire piqué car il devené trop dangereux!!!!
Se chien été vraiment manifique même si je ne suis pas du tous pour les croisements celui la ma conquit!!!
Il ressemblé énormément au shar pei mais il avait le poil du chowchow!!!
Je ne croiserait jamais mes chiens mais si je retrouve un shar pei croisé chowchow j'en prend un car j'ai vraiment adoré!!!!
malheureusement je n'ai pas de photo de se chien car on ne l'a eu que 15 jours!!!!
Aprés sa mort nous nous somme tourné vers le shar pei et la tout a commencé!!!!
bisous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE NE VOIS PAS NON PLUS L'INTERET DE CROISE UN SHARPEI OU AUTRE CHIEN D'AILLEURS SAUF ACCIDENT !!!!!

JE TROUVE DEBILE D'AILLEURS QUE LES GENS PUISSENT FAIRE DES CROISEMENTS DE CHIEN MAIS BON .....

APRES HEUREUSEMENT QU'IL Y A DES GENS BIENS POUR LES ADOPTER QUAND MEME !!!!! MON ONCLE EN A UN UN CROISE JE NE SAIS QUOI QUI A DONNER UN CHIEN MIGNON QUAND MEME MAIS BON ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HA OUI D'AILLEURS J'AI ETE A TRUFFAUT ACHETER UNE LAISSE POUR CARTOUCHE ET FIGUREZ VOUS QU'ILS VENDAIENT DES CHIEN CROISES 150 EUROS ....... HEU .... VOILA QUOI ..... JE TROUVE SA UN PEU DEBILE MAIS BON N'EMPECHE QU'IL Y EN AVAIT 3 ET ILS ETAIENT TOUS VENDUS !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dailleurs, j'ai trouvé dans le blog que tu nous a laissé l'autre fois, des sharpeis croisés pitt bull ... et meme des croisés rott ... franchement ca m'a choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodie a écrit:
Si je suis tombé amoureuse du shar pei c'est grace un croisement entre shar et chowchow!!!
Des amies de mon frère avait se chien et il s'en débarassé alor on a déssidé de le prendre acr franchement toute la famille avait craqué, quand on l'a eu il avait 8 mois!!!!
Mais au bout d'une semaine il a montré de l'agressivité et ma mère a vite remarqué qu'on ne voyé pas ses yeux alor nous l'avons enmené chez le véto et la le véto nous a dit qu'il été complétement aveugle et qu'il été trop tard pour une opérartion et que c'été a cause de sa qu'il été agressive alor nous avons décidé de le faire piqué car il devené trop dangereux!!!!
Se chien été vraiment manifique même si je ne suis pas du tous pour les croisements celui la ma conquit!!!
Il ressemblé énormément au shar pei mais il avait le poil du chowchow!!!
Je ne croiserait jamais mes chiens mais si je retrouve un shar pei croisé chowchow j'en prend un car j'ai vraiment adoré!!!!
malheureusement je n'ai pas de photo de se chien car on ne l'a eu que 15 jours!!!!
Aprés sa mort nous nous somme tourné vers le shar pei et la tout a commencé!!!!
bisous!!!!

c'etait peut etre qu'un bear coat... et pas un chow .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore77 a écrit:
HA OUI D'AILLEURS J'AI ETE A TRUFFAUT ACHETER UNE LAISSE POUR CARTOUCHE ET FIGUREZ VOUS QU'ILS VENDAIENT DES CHIEN CROISES 150 EUROS ....... HEU .... VOILA QUOI ..... JE TROUVE SA UN PEU DEBILE MAIS BON N'EMPECHE QU'IL Y EN AVAIT 3 ET ILS ETAIENT TOUS VENDUS !!!!!!



tiens!!!chez truffaut,hein?

Mouais,mouais...et t'as pas ramené de poissons par hasard? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...