Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

Voici mon cocodamour

Messages recommandés

Ce midi j'ai eu un de ces moments priviliégiés que j'adore.Je deconnecte en regardant mon Cocodamour assisse dans mon fauteuil les jambes surelevées et aujourd'hui il est venu me rejoindre et il a eu le droit de rester comme il ne faisait pas le jac!tout en douceur,vous avez vu comme la nature nous l'a bien réussi notre grisou ,des petites plumes mimuscules autour de bec puis des un peu plus grandes dérriére et ainsi de suite .Elles se chevauchent les au autres chacunes à sa placec'est un magnifique travail que je n'arrete pas d'admirer.Et quand il fait la boule meme les minuscules plumes autour du bec sont dréssées .Sur les autres becs crochus c'est moins remarquable plumes par plumes leur plumage fait un tout.Voilà tout çà pour dire qu'ils sont beaux nos grisous seulement 2 couleurs mais quel plumage!

Invité

Cocodamour vu avec les yeux de l'amour I love youI love you

C'est vrai que la nature est bien faite et belle flower

C'est sûr, ils sont magnifiques nos petits amours !!!

Et on ne peut pas dire que tu ne sois pas 'tombée sous son charme'

C'est beau l'amour flower

mardi ma maitresse est restée un bon moment sans venir me voir alors j'ai pris les choses en main "mais comment çà s'ouvre cette .......de verrou
flute j'y arrive pas tantpis je vais attendre!

Invité

Complètement dépité sur la 3eme photo lol!

je te promets je nettoie aprés!le poivron les copains c'est super bon!oui je sais j'ai le bec tout sale! la dégustation d'unharicot vert demande de la precision et de prendre son temps!

Quelles dégustations pour Cocodamour ..... il se régale ton loulou et ça se voit mdr:

Mais alors quel carnage il fait mdr:

Invité

Wouah rien n'est trop bon pour Cocodamour !

Il s'éclate l'asticot mdr

Oui,je n'ai pas d'enfants mais je devine pourquoi les mamans affolent d'avoir toujours une table souillée! lol!lol! (remarque entre nous j'aime çà sinon je ne laisserais pas faire!)

Je suis sous le charme des installations que tu as faite pour ton coco d'amour...
C'est vraiment magnifique...
Le pont est vraiment génial! ;yes

Il est vrai que j'ai la chance davoir des petites poutres donc avec les manilles je peux accrocher et faire pleins de combinaisons et changer le décor quand Mr en a marre et lorsque Cocodamour est dans sa cage je décroche tout et je retrouve mon territoire ; .

cocodamour est vraiment bichonné et super gaté!
il doit etre super heureux ce coco!
et d'ailleur tres gourmand et gourmet le monsieur!

Oui peut étre un peu trop mais célibataire et bavarde comme une pie nous formons un trés beau couple , il a son territoire moi j'ai le mien .Des moments ensemble ,des moments chacun de son coté ,et notre petite vie s'écoule gentiment avec des moments de pur bonheur!!!!

Invité
noelle a écrit:
.Des moments ensemble ,des moments chacun de son coté ,et notre petite vie s'écoule gentiment avec des moments de pur bonheur!!!!

J\'arriveJ\'arrive :j4ai26gj:

Il a l'air très concentré ton Cocodamour pour la dégustation !

Miam miam, a t'il nettoyé sa table ensuite ? Wink

eh oui aujourd'hui est une belle journée! cela fait 1 AN que Cocodamour partage mon quotidien!
1 AN de cacabeurks ,de coups d'aspirateur ,d'épluchages de fruits légumes, de douches poursuites ,de verres cassés,, de trous dans mon budget, de bricolage.
MAIS 1 AN de bisous ,de calins , de tendresse , d'émerveillements ,de surprises ,de sourires ,de fous rire ,Bref 1 an de bonheur qui a passé bien vite !!!!! et de plus nous sommes partis pour en partagé bien d'autres !

Invité

Tout mes voeux pour ce premier anniversaire Feu d\'artifice

J'aime bien la description que tu as écrite de cete première année passée avec ton Cocodamour .

anniversaire à vous deux !!! Ça m'a l'air d'être un sacrée "Coco" ton Cocodamour !!! Je comprend son nom mdr

Bonjour
Ton résumé est vraiment super. Les photos sont au top. Superbes. Cocodamour est vraiment gâté avec tous ces joujous. anniversaire On vous souhaitent de trés longs trés longs moments ensemble. Bises.

Niky et BB.

Merçi beaucuop Niky !Depuis la derniére photo j'ai refait du changement et 3 nouveautés ,une balancoire ronde, un panier (construction maison ) garni de pleins de trésors, et un jouet bricolo à ma façon , je suis contente il l'adore et je sens que sa fin ne va pas tarder!
oh ,en parlant de fin son hélicoptére ,il lui inflive de sacrés batailles ,j'ai remarqué en le nettoyant que l'anse des teuteutes commençaient à étre bien limées,il va en venir à bout ,mon casseur destructeur j'aurai du le nommer God zilla! mdr

Invité
je viens de lire depuis le début ce long post.. je suis émerveillée par tout ce que tu as pu mettre à disposition, chez toi pour ton cocodamour... il a vraiment de quoi s'amuser ton coco !!! bien pratique d'avoir des poutres..... et ça se sent que tu l'aimes ton grisou !!!