Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photo

Messages recommandés

Invité
J'ai une question car je suis un peu inquiète, je dois aller chercher le petit Same dans 6 jours, j'ai demandé à l'éleveuse des photos de lui, ce qu'elle a fait aujourd'hui.
Same a eu des fils à l'oeil gauche jusqu'à il y a deux semaines, et je remarque aujourd'hui qu'il a cet oeil beaucoup plus bridé, et fermé que l'autre.
Elle m'a dit que c'était le pli au dessus de l'oeil qui faisait que cet oeil était plus petit, mais en grandissant cela ne se verrait plus.
J'ai plusieurs photos si quelqu'un pouvez me renseigner, car j'ai souvent lu des problèmes concernant les yeux, merci pour vos réponses.
https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11714435

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis trompée car je voulais joindre cette photo à l'autre et j'ai appuyé sur nouveau.... je trouve cet oeil tellement inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est BEAUUUUUUUUUUUU ton chien.

Pour son oeil , je ne sais pas te répondre, attendons l'avis des pros.

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaudrait mieux une photo en plu sgros plan des yeux, sinon il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le lien pour ta photo ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peux tu nous mettre une photo en gros plan des yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais fusionner les deux sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
EN EFFET, IL Y A UN PROBLEME AVEC L'OEIL....


Désolé Yves, faut pas être affirmatif comme cà ! cligne

C'est à voir, le chiot n'a même pas 8 semaines ! chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lola a écrit:
J'ai une question car je suis un peu inquiète, je dois aller chercher le petit Same dans 6 jours, j'ai demandé à l'éleveuse des photos de lui, ce qu'elle a fait aujourd'hui.
Same a eu des fils à l'oeil gauche jusqu'à il y a deux semaines, et je remarque aujourd'hui qu'il a cet oeil beaucoup plus bridé, et fermé que l'autre.
Elle m'a dit que c'était le pli au dessus de l'oeil qui faisait que cet oeil était plus petit, mais en grandissant cela ne se verrait plus.
J'ai plusieurs photos si quelqu'un pouvez me renseigner, car j'ai souvent lu des problèmes concernant les yeux, merci pour vos réponses.
https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11714435


moi je pense qu'il aurait fallu des fils aux 2 yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmm comme ca je ne pense pas qu'il ai un probleme... de toute facon le mieux quand tu accueil un chiot à la maison tu va faire ce que j'apelle une visite de bienvenue chez le veto.... et si tu à un doute tu lui pose la question et vous remettrai des fils... mais comme ca je ne voi pas vraiment de gros soucis à ces yeux....si ca ne le gène pas et qu'il ne fait pas d'ulcère ben il y à pas de soucis.. ici haker à de petits yeux et pas du tout de problemes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
lola a écrit:
J'ai une question car je suis un peu inquiète, je dois aller chercher le petit Same dans 6 jours, j'ai demandé à l'éleveuse des photos de lui, ce qu'elle a fait aujourd'hui.
Same a eu des fils à l'oeil gauche jusqu'à il y a deux semaines, et je remarque aujourd'hui qu'il a cet oeil beaucoup plus bridé, et fermé que l'autre.
Elle m'a dit que c'était le pli au dessus de l'oeil qui faisait que cet oeil était plus petit, mais en grandissant cela ne se verrait plus.
J'ai plusieurs photos si quelqu'un pouvez me renseigner, car j'ai souvent lu des problèmes concernant les yeux, merci pour vos réponses.
https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11714435


moi je pense qu'il aurait fallu des fils aux 2 yeux


je pensais a la meme chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus je ne te repondrai pas car je suis pas une pro mais ton toutout est trés trés beau ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour vos réponses, j'espère que ce gros plan vous permettra de m'en dire plus ....[img] Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre des fils pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne m'y connais pas encore trop pour te dire si il y a besoin de fils, alors je préfére laisser parler les pros de peur de dire des betises,
mais une chose est clair, qu'est ce qu'il est beaaaaaaaaauuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je mettrai des fils, mais les pros te dirons mieux que moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhooooooouuuuuuuuuuuuuuuu ste bouille d'amour!!!!!!!!!!!! sublime le pépère!!!!!!!!!
je pense qu'étant encore jeune il n'est pas trop tard pour agir!! il me tarde que tu l'ais pour nous montrer pleins de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son oeil gauche a une ouverture moins grande que pour l'oeil droit

Je ne vois pas reelement de soucis sur l'oeil gauche surtout que l'on voit bien ces cils sur la paupiere supérieur ce qui montre que celle ci n'est pas enroulé et que par consequant il n'y a pas d'entropion dans l'immédiat

Qu'elle en realité ta question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha mdr... oui c'est bien ce que je disais ...je suis ok avec nath
arrêter de dire trop vite qu'il faut faire quelques chose car pour le moment tout va bien!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, même si ce n'est qu'une photo, je crois bien qu'il n'y a rien de spécial à ses yeux...
Pas même un début d'enroulement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Encore une fois, même si ce n'est qu'une photo, je crois bien qu'il n'y a rien de spécial à ses yeux...
Pas même un début d'enroulement....


Alors conseillons le véto si elle a besoin de se rassurer, mais certainement pas des fils à un oeil et encore moins aux deux ! :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question à chacun de ceux qui ont repondu qu'il faudrait lui mettre des fils
Qu'est ce qui vous fait dire d'apres cette foto qu'il faudrait des fils sur un voir deux yeux sur ce pouille ?
Merci d'argumenter votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est difficile a dire a partier de cette photo car le chiot grandit donc la tete et les plis changent il se peut que par la suite il a besoin de fil ou peut etre que non en tout cas reste vigilent et surveille et vois avec ton veto ce qu il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, je vois des yeux bien ouverts et apparemment sains meme si un oeil est un peu moins ouvert que l'autre. Mais ca, ca peut changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Sharpei atteint normalement sa morpohologie definitive a 12 mois donc c'est vrai que son visage peut se déplissée mais qi vraiment il a des gros soucis mieux vaut l'emmener chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]Je vous remercie tous pour vos messages, il est vrai que je me suis peut être un peu affolée, mais j'attends de le voir samedi. Je voulais simplement être un peu rassurée et c'est ce que vous avez fait si gentiment...je si impatiente d'aller le chercher... bisous à tous LOLA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lola a écrit:
[img]Je vous remercie tous pour vos messages, il est vrai que je me suis peut être un peu affolée, mais j'attends de le voir samedi. Je voulais simplement être un peu rassurée et c'est ce que vous avez fait si gentiment...je si impatiente d'aller le chercher... bisous à tous LOLA

Contente d'avoir pu te soulager
La photo que tu as mise était tres bien faite et c'est pour cela que j'ais pu t'expliquer ainsi qu'aux autres pourquoi ton loulou avait aucun probleme aux yeux
Je precise bien que cela ne veut rien dire pour la suite de sa croissance, sa reste un shar pei mais au jour ou tu as pris cette photo celui ci avait des yeux plus que nickel
Plus que quelques jours et il sera chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'il est beauuuuuuuuuuuu attention aaron voilà un concurrent de plus cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
denis veronique a écrit:
qu'il est beauuuuuuuuuuuu attention aaron voilà un concurrent de plus cligne


je te promets que je ne montrerai pas sa photo à nora cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
denis veronique a écrit:
denis veronique a écrit:
qu'il est beauuuuuuuuuuuu attention aaron voilà un concurrent de plus cligne


je te promets que je ne montrerai pas sa photo à nora cligne



Véronique ... t'a pas intéret de montrer la photo à Nora ... Aaron est jaloux ...
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pas de souci elle zappera vite fait clignemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme, moi non plus, je ne vois pas de problèmes à cet oeil. Et de toute façon, les yeux d'un shar pei sont à surveiller durant toute sa croissance car des yeux nickels à 2 mois peuvent faire des entropions à 6 mois et inversement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est enfin à la maison, et j'ai bie n regardé son oeil, il n'est pas rouge, on voit bien ses cils, le pli au dessus de cet oeil est très lourd et lui ferme la paupière, l'éleveuse m'a reconfirmé quand je suis allée le chercher que tout allait bien, je vous remercie tous pour vos messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...