Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les croquettes Royal Canin...

Messages recommandés

Invité

J'ai acheté ses croquettes pour mon chien qui a un peu plus de 2 mois maintenant et j'aimerais savoir si ça peu lui convenir et lui suffir?
car en plus je trouve qu'il ne mange pas beaucoup, sa gamelle n'est pas encore fini quand je lui en rajoute...
y'a t'il une astuce pour qu'il mange plus? où dois je le laisser faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que tu respectes les doses prescrites pour kenzo?par rapport à son poids,son âge,...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathilde8378 a écrit:
est ce que tu respectes les doses prescrites pour kenzo?par rapport à son poids,son âge,...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu lui donnes des croquettes à volonté c'est sur qu'il ira manger quand il veut et comme il veut.
par contre si tu lui donnes 3 fois par jours, il aura tendance à mieux manger vu qu'il n'a pas la nourriture à disposition.
Rien à dire sur la nourriture, c'est ce que j'utilise chez moi ! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme le dit Flo, pour pouvoir controler ce qu'il mange il faut rationner sa nourriture et enlever la gamelle au bout de 15 minutes. En general quand ils ont compris que la gamelle va partir ça les motive pour manger...
Tu utilise des croquettes de bonnes qualité il n'y a pas de soucis à ce niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL EST ECRIT QUE LE POIDS ADULTE EST ATTEINT A 12 MOIS!
AVEC DORIMENE QUI EST DEJA BIEN RONDOUILLETTE, JE NE VEUX PAS VOIR LA SUITE! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis pas une adepte de royal canin pour nos SP chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
je ne suis pas une adepte de royal canin pour nos SP chien


Sympa comme commentaire Nadine !!

Mais pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beaucoup de sp mais pas tous heureusement font une allergie a cette marque maintenant je dis pas tous , apres chacun est libre de donner a son chien ce qu'il souhaite c'est juste mon commentaire perso cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre un excellent produit chez eux ! c'est le starter pour le sevrage de nos chiots , ce produit est excellent cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces quelques conseils... cligne

je lui donne 125g matin et soir comme c'est indiqué sur la boite!!!
par contre je lui laisse la gamelle à porter de son lit...

mais est ce que c'est une bonne chose? ou devrait je l'enlever?
pareil pour sa gamelle d'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vai vous dire qu'en règle général un chien en bonne condition supportent toutes les marques. maintenant si vous n'avez pas soucis particuliers avec votres chien ne changer pas de nourritures.... ici personnelement ils ont proplan et je n'en ai jamais changer car aucuns soucis.... j'ai juste donner petit à haker royal canin car c'est moins riche et il était déjà trop costaud....
Et je peu leurs donner des restes de tables en plus et ils ne sont jazmais malades heu je touche du bois.....lol
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI HONNETEMENT JE NE ME COMPLIQUE PAS LA VIE: ENLEVER, METTRE LA GAMELLE... LA NOURRITURE ET L'EAU EST A LEUR DISPOSITION ET ILS MANGENT DE MANIERE FIXE: IL NE FAUT PAS PRENDRE LES SHARPEIS QUE POUR DES C* mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici deux repas par jours... je leurs met leurs gamelles et en général 2 minutes après c'est vide... si jamais un des trois fait un caprice ca m'est arriver avec trinity une ou deux fois et bien je lui retire sa gamelle dé que les autres ont fini de manger.... et je lui remet au repas suivant elle fini toujours par manger...Lol je ne laisse que de l'eau fraiche à disposition et encore quand ils étaient petits je leurs retiraient l'eau la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec Barbara, un chien en bonne condition doit normalement supporter tout type de croquettes.

Si tu n'arrives pas à voir si ton chien mange sa ration journaliere, change de methode et rationne le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour les chiots aussi (2 ou 3 mois) vous faites que des rations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:
par contre un excellent produit chez eux ! c'est le starter pour le sevrage de nos chiots , ce produit est excellent cligne


J'en ais un top chez proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
Moi je vai vous dire qu'en règle général un chien en bonne condition supportent toutes les marques. maintenant si vous n'avez pas soucis particuliers avec votres chien ne changer pas de nourritures.... ici personnelement ils ont proplan et je n'en ai jamais changer car aucuns soucis....Et je peu leurs donner des restes de tables en plus et ils ne sont jamais malades heu je touche du bois.....lol
cligne


C'est pareil pour les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:
barbara a écrit:
Moi je vai vous dire qu'en règle général un chien en bonne condition supportent toutes les marques. maintenant si vous n'avez pas soucis particuliers avec votres chien ne changer pas de nourritures.... ici personnelement ils ont proplan et je n'en ai jamais changer car aucuns soucis....Et je peu leurs donner des restes de tables en plus et ils ne sont jamais malades heu je touche du bois.....lol
cligne


C'est pareil pour les miens


Par contre on voit quand la difference des selles selon les marques
Et avec proplan les miens n'ont pas de soucis avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 4 mois que chinita est au proplan et jamais jamais aucun problème et des selles parfaites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez son eleveur il mangeait quoi ?tu as change de marque?sa peut le perturbe
chez moi ils ont leur gamelle a volonte ils se regulent d eux meme avec purina excellent
je pense c est a toi de trouver le meilleur pour ton chien car ils sont tous different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

Moi je suis au croquette royal canin junior 32 comme toi, et ça leur conviens bien. Je leurs donnent en 3 repas avec eau à volonté et tous se passe bien, je suis contente de royal canin pour le moment alors je continue cette marque.
Bonne soirée
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voilà dites vous bien que l'important est d'en être satisfait si vous n'avez pas de soucis avec une marque n'en changer pas.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaddi recoit aussi 2 fois par jours, Hill's Science Plan Poulet et je lui donne 1x par jour aussi une cuillère de Cesar POulet,pas plus! Elle adore, pas de soucis de santé ou de peau et on est ZEN........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis content, il mange de plus en plus!! ces rations partent plus vite!!
c'est pour ça que je voulais savoir si c'était de bonne croquette pour mon Kenzo...
merci cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien voilà une bonne nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nora mange royal canin depuis bébé et pas de souci et comme yves je ne me casse pas la tête à enlever la gamelle elle a à boire à volonté et à manger aussi et comme elle n'est pas gourmande cela va bien comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis veronique a écrit:
nora mange royal canin depuis bébé et pas de souci et comme yves je ne me casse pas la tête à enlever la gamelle elle a à boire à volonté et à manger aussi et comme elle n'est pas gourmande cela va bien comme ça


BEN OUI, COMME JE DIS SI BIEN: IL NE FAUT PAS PRENDRE LES SHARPEIS POUR DES C*!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Hopium nous sommes passer à royal canin sensible car elle avait des trous à certains endroit du corps elle se gratter donc ont verra bien si sa venait des croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine59 a écrit:
Avec Hopium nous sommes passer à royal canin sensible car elle avait des trous à certains endroit du corps elle se gratter donc ont verra bien si sa venait des croquettes.



C est ce qui nous a conseiller notre veto...
j etais au proplan saumon...puppy!!Donc trop enrichi d apres lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JessyetCleo a écrit:
amandine59 a écrit:
Avec Hopium nous sommes passer à royal canin sensible car elle avait des trous à certains endroit du corps elle se gratter donc ont verra bien si sa venait des croquettes.



C est ce qui nous a conseiller notre veto...
j etais au proplan saumon...puppy!!Donc trop enrichi d apres lui!!!!


Scapin avait fait une reaction allergique au Proplan aussi... Proplan ne convient pas pour pas mal de sharpei, j'ai l'impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout le monde est au royal canin chez moi aussi, que ca soit rott ou sharpei ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Tequila par exemple à des problémes de digestion avec les proplan ont à du passer aux sciences plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je n'aime plus du tout royal canin... ils ont du change leur mode de fabrication et c'est l'horeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouiii je pense surtout qu il faut que tu voyes comment il evolu avec les croquettes actuelles ou celles que tu vas changer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est ce que vous savez si on peut trouver du Royal Canin ailleurs que dans une animalerie??
j'ai fais quelques grandes surfaces, mais je n'ai rien trouvé...
parce que à 45 euros le paquet de 9kg, j'aimerais voir la concurrence...

une autre ptite question:
mon pti Kenzo mange de temps en temps dans la gamelle du cocker à ma petite amie, des croquettes de marque Fido (pour taille adulte), mais je l'en empèche!!
c'est une bonne chose?
est ce que je peux ou est ce que je dois alors changer de croquettes??
est ce que à son age (presque 3 mois) je peux changer pour des Pedigree? des Friskies? ou des Proplans?
lequel me conseilleriez vous?

merci pour vos réponses! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah demande a aurore77 elle te renseignera bien pour un autre magasin Rolling EyesRolling Eyes

" truffaut" par exemple!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack_Sparrow a écrit:
est ce que vous savez si on peut trouver du Royal Canin ailleurs que dans une animalerie??
j'ai fais quelques grandes surfaces, mais je n'ai rien trouvé...
parce que à 45 euros le paquet de 9kg, j'aimerais voir la concurrence...

une autre ptite question:
mon pti Kenzo mange de temps en temps dans la gamelle du cocker à ma petite amie, des croquettes de marque Fido (pour taille adulte), mais je l'en empèche!!
c'est une bonne chose?
est ce que je peux ou est ce que je dois alors changer de croquettes??
est ce que à son age (presque 3 mois) je peux changer pour des Pedigree? des Friskies? ou des Proplans?
lequel me conseilleriez vous?

merci pour vos réponses! cligne


Grosso modo, tu ne trouveras pas beaucoup moins cher, sauf si ton éleveur peut et veut te faire profiter de ses prix "pro"...
Pour le chgt de croquettes, premierement ne le laisse pas manger dans la gamelle du copain, et deuxièmement, si tu tiens vraiement à changer ne va pas dans une marque "de seconde catégorie" ! reste RC ou Proplan..;
Le jour où tu changes, passe par une période de transition, c'est à dire que tu mélanges progressivement les croquettes nouvelles avec els anciennes, le tout sur une durée d'environ 10 jours..

Tiens nous au courant si tu changes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bien merci emmanuel,car je passe du pro au royal,et personne ne m a dit de faire ca!!!merci



pour toi euh jack....
truffaut propose quelque chose d interessant (non non aurore rien pour toi !!! )

en faite,si tu achetes la haut et que tu fais ta carte de fidelite gratuite,il te rajoute une petite carte,et chaque fois que tu achetes un sac de croquettes,bien le 10 eme est gratuit!!!

Moi c est ce que j ai pris!!! voilou

si cela peut etre un plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce que tu veux dire Jessy et Cleo par si je les achete la haut??

la marque Pedigree c'est bien ou pas pour un Shar Pei???
parce que j'en ai vu en grandes surfaces donc plus facile a trouver pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jack_Sparrow a écrit:
qu'est ce que tu veux dire Jessy et Cleo par si je les achete la haut??

la marque Pedigree c'est bien ou pas pour un Shar Pei???
parce que j'en ai vu en grandes surfaces donc plus facile a trouver pour moi...


j ai pas compris ta question?


apres demande pas a moi pour pedrigree,lol,je ne sais pas,je sais juste que le sharpei a enormeent des problemes de peaux et des fois c est du a la nourriture!!!
Faut pas lui donner n importe quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais changé ce que mon eleveur m'avait dit.................Hill's Science Diet Poulet........et jusqu'à present pas de soucis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
Je n'ai jamais changé ce que mon eleveur m'avait dit.................Hill's Science Diet Poulet........et jusqu'à present pas de soucis!!!!


et ces croquettes là c'est du Proplan?
ils coutent combien environ les différents paquets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack_Sparrow a écrit:
coco a écrit:
Je n'ai jamais changé ce que mon eleveur m'avait dit.................Hill's Science Diet Poulet........et jusqu'à present pas de soucis!!!!


et ces croquettes là c'est du Proplan?
ils coutent combien environ les différents paquets?

Non ce n'est pas du proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas du proplan c'es la marque HILL's.

Les marques vendue en grandes surfaces friskies .... je donne pas; C'est du bas de gamme ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Je n'ai jamais changé ce que mon eleveur m'avait dit.................Hill's Science Diet Poulet........et jusqu'à present pas de soucis!!!!


ben alors on prend la meme marque coco, moi je leur donne celui Agneau-Riz et Scapin et Dorimene sont des clients satisfaits! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...