Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les croquettes Royal Canin...

Messages recommandés

évite de changer en faite si tout va bien comme ca.. car dans cette gamme tu ne trouvera pas moins cher... alors si il se porte bien laisse lui les royal cannin....

Invité
mais Royal Canin je ne peux le trouver qu'en animalerie??
est ce que quelqu'un du forum se fournit ailleurs?

oui les grandes marques se trouvent le plus souvent en animalerie. les éleveurs on des distributeurs vu la quantités importantes de croquettes dont ils ont besoins. ( ils répondront mieux que moi)

Tu peu égalemnt trouver des sites sur le net qui evndent des croquettes. Va faire un tour dans la rubrique SHOPPING.

Mais je te déconseille fortement de prendre les croquettes vendues en grande surface, elle ne sont pas équilibrées.

Perso à la maison mes chiens sont nourris avec une croquette biologique. YARRAH. j'en suis ravie

Invité

les sites internet peuvent etre un bon plan car certains ne fond pas payé le port a partir d'un certain poids de croquettes cligne (c'est genre 2 gros sacs quoi t'es livré gratos chez toi cligne )

Invité
Jack_Sparrow a écrit:
mais Royal Canin je ne peux le trouver qu'en animalerie??
est ce que quelqu'un du forum se fournit ailleurs?

Ouiii moi maintenant,j ai decider de zapper truffaut,car il y a quelques jours quand j ai ete a ma reunion de benevoles de mon association,j ai parler a mes collegues de mon sharpei,

on a parler soin race etc,et croquettes..
et un ami m a dit "mais t es bete ou quoi,?Nous avons l entreprise royal canin ici!!!!

et ouiii,j avais zapper et pourtant des que l on va a la mer on est forcement obliger de passer devant et mettre la clime parce que fenetre ouverte c est insuportable...
DOnc j ai royal canin a quelques kilometres....

Renseignes toi,voir si il y en a pas une pas loin de chez toi....
Mais je crois que c est la seule,non?
Comme perrier et baleine bleu (le sel) Les entreprises sont ICi.... cligne

Invité
Pardon, l usine de fabrication est ici, mais il y a peut etre des grossistes dans les villes...
Ou de voir avec des eleveurs....

un post d ailleurs avait ete ouvert!!

Bordeaux ==> Nimes,ca fait loin????

• Créer...