Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour le dressage comme récompense on lui donne du saucisson sec Comme friandise c’est un bon choix où pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est très gras. Je donne des petits morceaux de gruyère a Noa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Au départ on lui donné des morceaux de gruyères mes monsieur cosmos ne voulais plus travailler alors l’éducateur du ccpm m’a conseillé de changer de friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Le gruyere est un fromage tres gras aussi, pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 des morceaux de carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi pour l'éducation pas de friandise, juste des caresses et des paroles très douces pour la féliciter, et je peux dire que ca marche bien avec Bilma, maintenant je pense que ca dépend du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Des caresses oui ..... Et si vous tenez absolument à ajouter un aliment mieux vauit donner quelque chose comme une biscotte, quelque chose de pauvre en fait. Le gras n'est pas le problème dans les friandises citées, ce sont plutôt les protéines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 beaucoups de caresse et carresser avec la voix aussi... ils faut même exagérer le contentement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 je trouve aussi que c'est gras non moi nora reçoit des biscuits secs et elle en redemande ou un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 moi je lui donne une de ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 dam a écrit:Pour le dressage comme récompense on lui donne du saucisson sec Comme friandise c’est un bon choix où pas Bah si tu veux l'inscrire a un concours de sumo par la suite oui Non je blague !!!!!!! Moi une caresse suffit !!!!! Saucisson je suis d'accord c'est gras et très salé ce n'est pas forcement bon !!!!!! Croquette ou les nonos c'est pzeut être mieux non ?????? Enfin nonos je me comprend les petits biscuit pour chien c'est sans doute moins gras que du saucisson !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 un renforceur primaire est l'apport de quelque chose que le chien sait qu'il va apprécier sans se poser la question. le renforceur primaire le plus fort est la friandise. que peut etre une friandise : tout, aussi bien de la viande que des haricots s'il aime cela. certains ont plus de pouvoir que d'autres. en fonction de la distraction vous pouvez augmenter le pouvoir de la friandise en passant du biscuit au fromage. en clicker training on fait également un mélange de plusieurs friandises au différent pouvoir d'attention. ce mélange contient moins de fromage que de frolic ! vous avez peur qu'il grossisse ! alors réduisez la quantité de sa ration quotidienne de ... ou supprimez les apports gratuits entre les repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Les caresses ca ne marche pas sur tous les chiens, comme Dorimene qui n'aime pas trop ca, par contre les friandises ca marche toujours, surtout pour elle!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 aurore77 a écrit:dam a écrit:Pour le dressage comme récompense on lui donne du saucisson sec Comme friandise c’est un bon choix où pas Bah si tu veux l'inscrire a un concours de sumo par la suite oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Egon a écrit:aurore77 a écrit:dam a écrit:Pour le dressage comme récompense on lui donne du saucisson sec Comme friandise c’est un bon choix où pas Bah si tu veux l'inscrire a un concours de sumo par la suite oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Egon a écrit:aurore77 a écrit:dam a écrit:Pour le dressage comme récompense on lui donne du saucisson sec Comme friandise c’est un bon choix où pas Bah si tu veux l'inscrire a un concours de sumo par la suite oui cette fille m'étonnera toujours...elle en as de la ressource la petiote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites