Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 beibo toute petitevoila quand elle etais maladela sa commancais a aller mieuxquand elle a été opéréet maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 je vais déplacer ton post dans album photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 didons la pauvre sa fait mal au coeur ! Mais elle est trés mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pauvre louloutte elle est tres jolie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 elle est toute belle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je te dis bravo pour ce que tu as fait pour elle, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Yooooofffff ste bouille!! adorable!!! je connais pas toute son histoire mais le résultat est superbe!! pleins de gros mamours à ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je suis peu etre curieuse mais elle a eu quoi ta louloutte enfin elle a bien été soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 bravo au véto pour le résultat et à vous de vous en être si bien occupé!!!tu pourrai me donner par mp l'adresse et le numéro de ce véto sur angers stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 très jolie ta pouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle a vraiment repri du poil de la bete! Good Job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 coucou aline !!! et- bah dis donc quelle changement radical pour cette petite beibo !!!!! elle est tres mimi !! bravo pour le resultat que tu as su lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 elle a bien récupéré la pouille elle est toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 elle fait plaisir a voi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Aline, elle a eu quoi? car Cleo a ca comme symptomes? Donc je voulais avoir plus de renseignements!!! en tt cas elle a bien repris le poils de la bete!!bizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oh la la pauvre beibo mais elle a eu quoi? elle s'est bien récupérée tant mieux pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites