Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 je vous présente Gucci le frère de Ginseng et de Gaomei , la dame qui devait le prendre a eu un mauvais contretemps donc voila je ne sais plus quoi faire j'ai bien peur que je vais le garder pour moi ça me tente horiblement oh lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Mon dieu qu'elle amour ! Comment tu vas faire pour ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 quel beau bébé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est fort sympathique ton ptit/gros mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 IL EST VRAIMENT TRES FOUNEFOUNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Qu'est ce qu'il est bô ce petit Gucci :chien-et-chien craquera ou craquera pas ôooooooooooooo j'espère que tu nous tiendras au courant grosse papouille de Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 corine a écrit:je vous présente Gucci le frère de Ginseng et de Gaomei , la dame qui devait le prendre a eu un mauvais contretemps donc voila je ne sais plus quoi faire j'ai bien peur que je vais le garder pour moi ça me tente horiblement oh lala[url=http://fr.youtube.com/watch?v=sfQjYTlaBLohttp://fr.youtube.com/watch?v=sfQjYTlaBLo[/quote[/url]] c'est celui que tu voulais garder corine? ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il est trop trop joli ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 bien beau ce petit shar-pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Comment ne pas craquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Je le trouve très beau : bien carré et belle grosse bouille à bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Muriel a écrit:corine a écrit:je vous présente Gucci le frère de Ginseng et de Gaomei , la dame qui devait le prendre a eu un mauvais contretemps donc voila je ne sais plus quoi faire j'ai bien peur que je vais le garder pour moi ça me tente horiblement oh lala [url=http://fr.youtube.com/watch?v=sfQjYTlaBLohttp://fr.youtube.com/watch?v=sfQjYTlaBLo[/quote[/url]] c'est celui que tu voulais garder corine? ou non non Muriel j'avais envie de garder un male sur Turbo et Xeappeal mais je sais pas je craque sur ce petit je ne sais vraiment pas quoi faire , il était normalement vendu mais la dame a eu un grand souci imprévu alors elle ne sais pas le prendre alors dilème pour moi hihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Gucci est un des 2males qui avait ete selectionné car Johnny et Carole le couple qui a acheté Ginseng n'arrivait pas a ce décider tellement ils étaient beaux tout les 2 et avait de très bonne qualités . mais ils ont fini par craquer sur Ginseng qui était plus costeau que son frère tout en sachant que Gucci est déja lui super costeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Oh il est vraiment très chou ce petit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu veux un bon conseils???? garde leee!! ste ti popotin rembouré me fait trop craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Quel beau petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 mais pourquoi le donner???il est trop mignon,gardes le!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 alors dur dur ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 hahaha dur dur corinne.... ben réflechit bien et décide toi...Lol je te fait confiance de toute facon pour prendre la bonne décision tu à tellement d'expériance donc voilààààààààà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Mais qu'est ce qu'il est beau celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Garde le il est trop mimi le ptit pére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Adorable, difficile de ne pas craquer............J'ai vu Gaomei cet aprem...................ohlàlàl quelle amour................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 des parents superbes pour un bébé magnifique. Je ne voudrai pas etre à ta place et devoir prendre une décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites