Laurence P 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 voilà chinita s'éclate avec le fenouil!!!merci tatie Pat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 oh, mais de rien, lolo. Si je peux aider, tant mieux. Et son haleine, qu'en penses tu ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je pense que je vais essayer aussi pour chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ah excellente haleine effectivement Pat! elle en est folle si je lui prends elle le cherche partout!! elle le déchiquète et elle s'éclate....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 les recettes de tata pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Génial pour Chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 du fenouil quelle bonne idée je vais tout de suite aller en chercher pour nora merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 en plus j'ai remarqué que ca lui donne faim car après avoir grignoté le fenouil elle se jette sur ses croquettes ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites