Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cleo a encore des soucis de sante

Messages recommandés

Invité

VOila cela a debuter il y a quelques jours..enfaite on vient juste de tilter,samedi en me levant,sur mon tapis il y avait du liquide jaune!!!
J ai penser tout de suite a enzo qui avait du renverser quelque chose.
J ai donc shnampouiner mon tapis....

ET puis,sebas tien mon homme m a fait remarquer qu elle perdait de plus en plus son pelages sur ces pattes....
Mais la ca devient grave,hier soir,elle n a aps arreter d etre a mes pied,coller a moi et son museau sur mes cuisses,elle ne bougeais plus...
Cette nuit elle a vomi de l abile,Et la tout a l heure en s etirant J ai apercu une plaie toute rouge et sans poils.....

On lui a aussi donner a manger,mais sans plus....
Pourtant la derniere fois qu on a ete chez le veto elle n avait rien....
Le pire c est que j ai un gros soucis financier,je ne sais pas quoi faire,alors dite moi si cela est grave?
Je suis entrain de chercher une bonne mutuelle....
Je suis deseperee......... Crying or Very sadCrying or Very sad


je vous ai mi quelques photos..desolee pour la qualiter mais Cleo n arretait pas de bouger!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé je ne sais pas ce que sait.
Moi j'ai pris une mutuelle, et je ne le regrette pas!!!
Pour le veto demande a payer en fin de mois
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute comme ca pas possible de te dire quoi que ce soit.. vraiment le mieux est de l'enmener chez le veto..... prend lui la température aussi... et chez le veto demande un petit bilan sanguain....pour les sous tu peu peut etre t'arranger avec ton veto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne saurais pas te dire non plus mais je crois que ton véto acceptera que tu paies petit à petit courage et pleins de poutous à ta pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne peux pas te dire ce que c'est, mais je pense comme tout le monde, va voir le véto, et je suis sure que tu peux t'arranger avec lui pour payer en différé ou en plusieurs fois, moi je sais que mon véto le fait alors pourquoi pas le tien?
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Cléo j'espère de bonnes nouvelles!!!!pour ce qui est du vomi jaune je pense que c'est donné à beaucoup de chiens....par contre pour la papate aucune idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est pareil mon véto accepte les paiemntes en plusierus fois, il comprend tout à fait que y'a des mois difficil mais qui faut que tu fasses soigné ta petite pouille ! J'espére que c'est pas grave mais donne nous des nouvelles en attendant gros calînou à ta ptite cléo et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la je pense que ton chien a un probleme immunodifience... de plus fait un controle de la tyroide T4 T1 (je crois) ....

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups il faut lire: IMMUNODEFICIENCE... en plus IL doit se choper des staphylocoques du fait de sa peau regulierement surinfectée, ainsi qu'un devloppement anarchique de mucine... tout çà fait que le pauvre il a beaucoup mal a s'en sortir. mais encore une fois beaucoup de courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ça me fait penser à cela effectivement... reste à voir...
un bilan sanguin n'a jamais été fait si je me trompe ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toutes....je vais prendre mon courage a deux mains et telephoner a mon veto!!biz

muriel c est du a quoi IMMUNODEFICIENCE? et qu es que c est ? je vais voir si sur internet je trouve des renseignements!!

merci Cleo vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouff voila merci de m avoir pousser a le faire..je viens d appeler mon veto....

Il est d accord,je peux payer en plusieurs fois,comme il l a dit on ne laisse pas souffrir les chiens....
alors des que enzo se leve.;et ouii po ecole il y a la greve,je fonce au veto..ca va c ets sans rendez vous et jusqu a 19h....

Je suis un peu soulagee.... j espere que ce n est rien...seb etudi L'IMMUNODEFICIENCE....

Je vous tiens au courant ce soir!!!

bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n'ayant pas de formation véto, je vais aller au plus simple... LOL
nous avons tous une defense immunitaire qui nous aide a nous battre contre toutes agressions ... infections ... toutes sortes de maladie , et là son systeme est pauvre en defense, ou quasiment inexistant. donc la maladie a le dessus ... ton loulou ne peut se battre devant tant d'agression, j'espre avoir ete claire?? ! LOL
mais tu trouveras tout sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JessyetCleo a écrit:
ouff voila merci de m avoir pousser a le faire..je viens d appeler mon veto....

Il est d accord,je peux payer en plusieurs fois,comme il l a dit on ne laisse pas souffrir les chiens....
alors des que enzo se leve.;et ouii po ecole il y a la greve,je fonce au veto..ca va c ets sans rendez vous et jusqu a 19h....

Je suis un peu soulagee.... j espere que ce n est rien...seb etudi L'IMMUNODEFICIENCE....

Je vous tiens au courant ce soir!!!

bonne journee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous attendrons que tu revienne de chez le véto ... tiens nous au courant ... bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Recoucou les filles!!!

Voila je viens tout juste de rentrer....
Ce veto est genial et en plus sexy (oki mdr je ne l a fais pas a aurore) lol
Bon je ne vais pas pouvoir trop vous dire les termes car c est assez compliquer ce qu elle a CLeo!!!

En CLair : Elle a une inflammation de la peau....et ca ne date pas d hier,donc en clair avant que je l achete elle etait malade...
Elle est boursouflee....
Il y lui a donner de la cortizonne pour la calmee...

Un traitement pour la demodecie...( il n a pas fais le test ,mais m a dit que ca ne lui ferait pas de mal)
ET je dois arreter le PROPLAN o saumon!!!

elle a une affection de la peau,du a beaucoup de choses!!!!
Nous devons lui faire un tratement pendant plusieurs mois,et je ne plaisante pas...nous devons la laver tout les deux jours!!!!


Et d ici deux mois a trois mois voir pour l operer de l entropion
elle a la total ma cleo!!!!
MAis aller op op on commence le traitement et ca va aller mieux!!!

en plus il ne m a pas pris cher ;50 euros,donc j ai pu les payer,ouff je suis soulagee,

CLeo vous fais de gros sharpounets et moi aussi kissou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux, rien de trop mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rétablissement à ta poupette et bravo qut u le prennes comme ca,c'est important de voir les choses du bon coté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouiiii,je vous tiens au courant merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ce ne soit pas grave mais pourquoi arreter le proplan au saumon justement il est contre les alleries?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rétablissement a ta plisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JessyetCleo a écrit:
ouiiii,je vous tiens au courant merci beaucoup

ok ... mais quel age a ton toutout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente pour ta pouille que ça ne soit pas trop grave ! J'espere qu'elle ce rétablira vite en attendant gros calînou à ta ptite puce et bon courage à toi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
JessyetCleo a écrit:
ouiiii,je vous tiens au courant merci beaucoup

ok ... mais quel age a ton toutout?



elle va avoir 7 mois demain.... cligne


merci joy c est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soigne la bien et donne nous regulierement de ses nouvelles
mais pourquoi arreter le proplan saumon? il ta conseiller autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ALors pour repondre a ta petite question Lolo,bah ce qu il a essayer de nous dire,c est que l inffection de Cleo est du a beaucoup de choses ....
en parti la nourriture....

Il m a dit que Proplan pyppy est beaucoup trop enrichi,et que je devais passer en adulte et voir avec royal canin basic,car celui la etait bien meilleur.


D ailleurs vous vous souvenez que je vous disais que cleo avait une infection mais avec les noms compliques qu il m a sorti ,je ne pouvais pa vous le dire...

en t autre,Cleo a la malesia.... (je l ecris peut etre mal)
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lydie a écrit:
soigne la bien et donne nous regulierement de ses nouvelles
mais pourquoi arreter le proplan saumon? il ta conseiller autre chose?
**desolee lydie je na vais pas vu ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grave...je sais pas mais a long termes ouiii...
Comme il m a dit "elle a 6 mois,et bah elle a 6 mois d inflammations" en clair elle souffre,et tres genant pour elle....



voila..je cherche les noms de ses affections,car elles en a 2 types....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage en tout cas le véto a été correct c'est déjà un point positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Esperons qu'elle se retablisse vite la pauvre ptite pouille ! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COucou tout le monde....

je viens donner des news sur ma petite cleo,alors nous avons commencer son traitement hier,et deja nous voyons la difference,elle ne sent plus,son poil est devenu soyeux lol
et surtout elle a degongler du visage et n ets plus rouge!!!
J appercois son oeil gauche,qui vous vous souvenez suivant comment ca allait se passer elle pourrait peut etre se faire operer de l entropion!!!
Mais mon veto a vu tout bon,que des que son inffection serait parti,il y aurait des chances que son oeil aille bien!!!

bref voila,donc ici on est heureux!!!!
et puis je mettais trompee hier en vous disant que cleo avait la malesia,non en faite elle a la Dermatite à Malassezia

Hôte habituel de la peau des chiens, Malassezia pachydermatis peut dans certaines circonstances donner des dermatoses. Ces levures sont habituellement localisées autours de l'anus, sur les babines, les extrémités podales et dans le conduit auditif externe. Il n'y a normalement aucunes conséquences. Cependant, lors d'une affection de la peau, les levures profitent de cet état pathologique de la peau pour se développer. Certaines races sont prédisposées à ce genre de complications : le whest highland white terrier, le basset hund, le shar-pei) sans que l'âge ni le sexe ne soient incriminés.

Cliniquement, le prurit (=démangeaison) est le symptôme dominant. Au début on observe un érythème diffus ou localisé, des papules, un état kérato-séborrhéique gras, qui confère à l'animal une odeur rance. Les lésions se situent principalement au niveau de l'ars, de l'aine et de l'anus.



et je recherche son autre infection aussi..car la pauvre princess,elle a cela + la demodecie et une autre pathologie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le malasésia c'est une levure.... ca se soigne bien normalement avec du keforal et de l'hibitane diluer... mais le tout est de savoir à quoi est du le malasésia.... Royal canin meilleur que proplan non mais moins riche oui.... j'espère qu'avec ton veto vous trouverez bien les bons traitements pour elle....tient nous au courant de l'évolution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
pardon nos mails se sont croisés...


lol c est ce que je viens de voir..de toute facon tu n avais pas tort!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bien je suis super heurese que la petite puce aille mieux esperons que ça continu comme ça en attendant bon courage e toi pour tout ces traitements et gros câlinou a cleo!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les filles...ca me touche beaucoup!!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...