Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cleo a encore des soucis de sante

Messages recommandés

Invité
Hello et bien moi aussi ma ptite Cali à la levure malassezia et comme elle n'a que 4 mois le seul traitement que le véto m'a donner c'est ketoderme à diluer et à pulvériser 1 fois par jour et 1 shampoing avec pioderm par semaine avec 10 mns de pose j'en aie marre sa fait plus d'un mois sa sent mauvais cette levure et en plus elle et dans un état presque plus de poils aux pattes tellement elles se bouffe sans parler de ses flans c pas beau mais le pire c'est que je me dit que ça la gratte tellement la pauvre ça me stress à fond j'ai envie d'hurler quelques fois quand je la voit faire dur dur donc je compatie et si tu as des tuyaux je suis preneuse et moi idem si j'ai des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait j'oubliait c'st quoi so traitement merci je me sent un peu moins seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COMMENT J'AI PU LOUPER SA

GROS BISOUS A CLEO !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que sa s'arrangera le plus vite possible pour vos doudou

soigner les bien et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie0601 a écrit:
Hello et bien moi aussi ma ptite Cali à la levure malassezia et comme elle n'a que 4 mois le seul traitement que le véto m'a donner c'est ketoderme à diluer et à pulvériser 1 fois par jour et 1 shampoing avec pioderm par semaine avec 10 mns de pose j'en aie marre sa fait plus d'un mois sa sent mauvais cette levure et en plus elle et dans un état presque plus de poils aux pattes tellement elles se bouffe sans parler de ses flans c pas beau mais le pire c'est que je me dit que ça la gratte tellement la pauvre ça me stress à fond j'ai envie d'hurler quelques fois quand je la voit faire dur dur donc je compatie et si tu as des tuyaux je suis preneuse et moi idem si j'ai des news



Cali aussi .... soignes la bien ... et donnes nous des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
comment va cleo ?



Oui des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m**** les filles!!!!zut..je passe sans voir ca..desolee
encore desolee ma petite sylvie,embrasse cali..

je t ai repondu a ton MP...

alors Cleo? super,je suis contente du traitement,ecouter,son trou dans la peau est gueri,elle sent beaucoup moins et surtout elle ne se secou plus toutes les 5 minutes....elle devait en avoir marre,elle ne pouvait pas rester plus de 5 mn sans ce secouer..

Par contre...ma grosse en peut plus de prendre des bains tous les 3 jours....je prendrais une photo pour vous montrez c est le cas de le dire son air
"de chien battu" mdr

Bon ma petite sylvie,ca va aller,si cali a bien ce champignon alors tout va rentrer dans l ordre d ici quelques temps....

J ai oublier de te dire aussi,cela peut provenir de la nourriture,demande a ton veto!!!!
si tu veux qu on se parle n hesite pas a prendre mon msn!!!

bizouille a cali

et biz a tt le monde cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !!!! le traitement fonctionne bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...