Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa06

elle mange tout et n'importe quoi???

Messages recommandés

Ma petite Chanel m'agace car elle mange tous ce qu'elle trouve dehors ( bonbons, mouchoir usager colére et j'en passe)

De plus elle leche quand c'est crade dehors !!c'est agaçant j'ai beau lui dire NON elle continue toujours!!

Avez vous des astuces pour qu'elle arrete???
J'ai pas envi qu'elle mange quelquechose qui la rend malade colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

là ,elle porte mal son nom du coup mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok avec carine :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non,je plaisante,mais peut etre parce qu'elle est jeune, moi egon fait toujours son precieux donc il touche a rien,et ne veut meme pas marcher dans l'eau sale mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec Scapin c'est un peu le meme probleme: quand on sort de la maison pour se promener, il est tout excite et s'il trouve un mouchoir ou un sac plastique, il l'attrape avec sa gueule! Et il ne fait ca qu'au debut de la promenade... mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tusais moi aussi au début que j'avais joy il mangé tout et plus particuliérement dans la litiére du chat ! Pas trés propre tout ça ! Je l'ai enguelé quelque fois et plus là ça lui à passer !
Bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va passer ... avec l'age ... c'est de la curiosité ...

Joy, Aaron aussi était très intéressé par la litière des chats quand il était jeune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba jespere que ça va passer car j'ai pas envi qu'elle tombe malade pour des cochonnerie comme sa colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ma bloody viens d'avoir 1 an et ca lui est pas passer..hahahha des fois elle me fait peur car elle bouffe vraiment tout.. elle est jamais malade mais j'ai toujours peur d'une oclusion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici Gaddi c'erst une bouffeuse de................megots!!!! Elle les ramasse et machouille et a cque fois je dois mettre la main en bouche pour les enlever! Et bsi par malheur elle en avale, c'est vomi plus tard!!! Ah làlàlàlà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas rire mais j'ai prit l'habitude de mettre la main dans sa geule pour voir ou retirer ce qu'elle mange!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta raison c'est pas drôle parce que quand le mien mâcher ce qu'il trouver dans la litiére et que je devais lui retirer de la bouche c'était pas une partit de rigolade ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pas de soucis avec les miens, comme dit carine trop délicat,, mais la tienne est jeune, donc cela lui passera, enfin j'espère car c'est embêtant, gronde la un peu quand même car il ne faudrait pas qu'elle te fasse une oclusion intestinale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai le meme probleme avec cassy elle fait meme les poubelles elle mange tout ce qu elle trouve je n ai meme plus d arbuste dehors elle fait aussi la litiere des chats etc...
chiro RAS depuis bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mady est la copie conforme de Chanel , elle veut manger tout ce qu'elle trouve sur son passage, feuille , cailloux..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pareil pour cannelle! Elle mange tout ce qu'elle trouve sur son passage meme ses crottes au début!!!!!!!! LOL
:mort-de-rire:
maintenant j'essaye de ramasser toutes les saletés que je trouve par terre, ca fait un peu plus propre dans mon jardin aussi. ca fait le bohneur de mes parent en meme temps
Merci à canelle pour ca!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a vraiment une bonne bouille ta cannelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cannelle tu est toute mignonne avec ta feuille dans la gueule, ta maîtresse a raison quand elle dit que tu manges tout sur ton passage, elle ne ment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon baloo aussi , il a un an et il continue à tout manger.
Par exemple en ce moment il reste des morceau de plaquo-platre sur la terasse qu'on dois allez mettre à la déchetterie, et bien monsieur s'amuse à casser le plaquo et à manger des morceaux............................

Moi aussi je cours après lui à longueur de journée pour mettre mes mains dans sa bouche et lui enlever ce qu'il mange cligne

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Zoé mange les feuilles et les batons, çà me fait tout de même peur car elle ne les vomis pas après.

Mais parce contre elle enjambe toute les crottes, il ne faudrais surtout pas qu'elle marche dedant!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse-plissee a écrit:
mais il y a pas d'astuce pour la faire arreter ???

essai de batigeonner tout ce qui traine dans le quartier avec de la noutarde forte cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
akohono a écrit:
cannelle tu est toute mignonne avec ta feuille dans la gueule, ta maîtresse a raison quand elle dit que tu manges tout sur ton passage, elle ne ment pas


LOL tout le monde pense ke "poe_mautini" est une femme!
Désolé de vous décevoir! je suis bien un male! lol
nos plissés sont les meilleurs pour nous faire des frayeurs!
Et meme avec de la moutarde, jcroi k'ils avaleront tout sur leur passage! C dans leur gene! rien ne les arretent! ce sont sharpeinator!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore le dessin du chien qui lèche les poubelles, les chiottes et puis une léchouille à papa !!! mdrmdrmdr :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poe_mautini a écrit:
akohono a écrit:
cannelle tu est toute mignonne avec ta feuille dans la gueule, ta maîtresse a raison quand elle dit que tu manges tout sur ton passage, elle ne ment pas


LOL tout le monde pense ke "poe_mautini" est une femme!
Désolé de vous décevoir! je suis bien un male! lol
nos plissés sont les meilleurs pour nous faire des frayeurs!
Et meme avec de la moutarde, jcroi k'ils avaleront tout sur leur passage! C dans leur gene! rien ne les arretent! ce sont sharpeinator!



met nous ta tete en gros plan, au moins elles ne se tromperont plus cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Carine, pour ne plus confondre il nous faut une Photos, comprend bien que quand on a un homme sur le forum on veut le voir, et puis comme cela peut être qu'elle laisseront mon Yves tranquille:;;=: mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feilin a écrit:
Tu as raison Carine, pour ne plus confondre il nous faut une Photos, comprend bien que quand on a un homme sur le forum on veut le voir, et puis comme cela peut être qu'elle laisseront mon Yves tranquille:;;=: mdrmdr


FEILIN! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il sont font rare les hommes ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et alors chanel tu fais la cochonne comme nora et oui elle aussi mangeait tout ce qu'elle trouvait et ce que je ne voyais pas je le retrouvais dans ses selles mais là depuis qu'elle a eu ses 1ères chaleurs je ne la reconnais plus les lunettes peuvent rester sur la table du salon elle n'y touche plus elle est super sage je me demande si on ne me l'a pas échangée au secours nora c'est toiiiiiiiiiiiiiii cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
et alors chanel tu fais la cochonne comme nora et oui elle aussi mangeait tout ce qu'elle trouvait et ce que je ne voyais pas je le retrouvais dans ses selles mais là depuis qu'elle a eu ses 1ères chaleurs je ne la reconnais plus les lunettes peuvent rester sur la table du salon elle n'y touche plus elle est super sage je me demande si on ne me l'a pas échangée au secours nora c'est toiiiiiiiiiiiiiii


hum hum qui est elle en réalité????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
Ici Gaddi c'erst une bouffeuse de................megots!!!! Elle les ramasse et machouille et a cque fois je dois mettre la main en bouche pour les enlever! Et bsi par malheur elle en avale, c'est vomi plus tard!!! Ah làlàlàlà


bienvenue cookie idem .... les crottes de chat aussi .... le pq, sopalin, les feuilles d'arbres ..... ha les feuilles d'arbres ..... qu'est ce qu'il aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les feuilles d'arbres ..... il court après et les mange tout en remuant la queue !!!!! ha les bonnes feuilles d'arbres !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse-plissee a écrit:
Aurore jadore te lire cligne


Merci sa me touche

mon chéri dit que je le fatigue a raconter toujours de la merdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore77 a écrit:
coco a écrit:
Ici Gaddi c'erst une bouffeuse de................megots!!!! Elle les ramasse et machouille et a cque fois je dois mettre la main en bouche pour les enlever! Et bsi par malheur elle en avale, c'est vomi plus tard!!! Ah làlàlàlà


bienvenue cookie idem .... les crottes de chat aussi .... le pq, sopalin, les feuilles d'arbres ..... ha les feuilles d'arbres ..... qu'est ce qu'il aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les feuilles d'arbres ..... il court après et les mange tout en remuant la queue !!!!! ha les bonnes feuilles d'arbres !!!!!!!!!



lol moi aussi t a toujours un petit bout qui depasse de sa gueule et op elle marche et remu la queue...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai ?????? Oh bah sa me rassure alors !!!!!

Mais il aime le pq aussi !!!!! mais pas le pq ou il te reste 6 feuilles sur le rouleau !!!!! Tu sais le paquet neuf celui que t'as acheté hier soir, celui qui est a coté de tes toilettes encore dans le papier plastique !!! car ce qu'il préfère c'est bouffer le plastiques pour commencer afin de l'ouvrir et d'attaquer ensuite ... pas 1 rouleau ... mes les 12 !!!!!!!!!!!! il te reste quoi ??????? Bah les 6 feuilles qu'il a épargner car c'etait pas assez drole !!!!!! et le mieux c'est quand il te regarde et qu'il a encore les bouloches de pq qui depasse des babouines !!!!!!! et ouais le pq mélangé avec la bave sa colle !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore77 a écrit:
C'est vrai ?????? Oh bah sa me rassure alors !!!!!

Mais il aime le pq aussi !!!!! mais pas le pq ou il te reste 6 feuilles sur le rouleau !!!!! Tu sais le paquet neuf celui que t'as acheté hier soir, celui qui est a coté de tes toilettes encore dans le papier plastique !!! car ce qu'il préfère c'est bouffer le plastiques pour commencer afin de l'ouvrir et d'attaquer ensuite ... pas 1 rouleau ... mes les 12 !!!!!!!!!!!! il te reste quoi ??????? Bah les 6 feuilles qu'il a épargner car c'etait pas assez drole !!!!!! et le mieux c'est quand il te regarde et qu'il a encore les bouloches de pq qui depasse des babouines !!!!!!! et ouais le pq mélangé avec la bave sa colle !!!!!!


non le mieux c est
quand tu retrouves bah dans la merdouille car tu vuex aller o toilettes :mort-de-rire: :mort-de-rire:


moi le papier non elle ne me le fait pas...
mais les petites merdes de lilly mon chinchilla....c est tout petit petits,donc elle se prend la tete pour les ramasser!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah vue la taille de leur babouine j'imagine comment elle doit galerer pour ramasser des petites crottes de 3 millimètre de grosseur cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quoique j suis sur qu elle espere bouffer lilly tu veux dire!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere bien...

un jour si je veux une petite queue gris depasser de sa gueule......... et elle qui remu la sienne...

..............je saurais :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui mais il sera peut etre trop tard cligne

Mon chat ma bouffer mistère notre hamster mais c'est un chat ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour egon aussi,le must c'est les crottes de chat!!!!!!!!!!!!!!! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore77 a écrit:
lol oui mais il sera peut etre trop tard cligne

Mon chat ma bouffer mistère notre hamster mais c'est un chat ....


mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la..j ai du soucie a me faire alors..si un chat peut faire ca mdrrrrrrr

qu es ce ca serait avec un sharpei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...