Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

castration?????????????

Messages recommandés

Invité

Coucou à tous le monde, voila, en faite je ne fait pas cette article pour mon shar pei mais pour mon dogue argentin de 2 ans.
Mon gros bébé a une tare génétique, il n'a pas assé de pigmentation et il est complétement sourd donc je ne veut pas qu'il reproduise et je crois que vous comprenez pourquoi!!!!!!!
Je me pose des questions sur la castration car quand Attila ( mon dogue argentin) sent une femelle en chaleur il montre de l'agressivité en vers Ammon( mon shar pei), jusque la il n'y a jamais eu de bobo mais j'ai peur qu'il le blesse un jour!!!!!
Mais le probléme c'est que j'ai entendu plein de truc, il parait que leur comportement peut changer, Attila est trés gentille et je ne veut pas que sa change, et j'ai pus constaté sur une femelle que la stérilisation les font hyper grossir, elle a prix 8 kilos en 2 mois, alors qu'elle ne pesée que 15 kilos cela ma choqué.
Attila est un gros toutou et quand il est en chaleur il lache une substance pas trés jolie de son kiki qui fait des petite tache sur le carrelage ( je sais que sa le fait sur tous les chiens) mais je voudrait savoir si sa va sécé si je le fait castré????
Je sais que si on fait castré un homme il risque d'étre malheureus, est se que mon chien va étre malheureus??????
Merci a vous tous de me répondre!!!!

Invité

Franchement si tu ne veut pas le faire reproduire et quand plus il à des petites tendances agressive lorsqu'il sent les femelles, moi je pense qu'il vaut mieux le castré! Aprés les autres membres t'en diront plus que moi mais je ne pense pas que cela puisse lui faire du mal !

Invité

Un accident et vite arriver alors en plus si tu le castre tu sera tranquille !

Invité
Pour ma part, je suis pour la stérélisation ... et ton chien ne sera pas malheureux, rassures toi ...

Scapin a ete castre il y a 10 jours et son comportement n'a pas change. De meme pour Dorimene qui a ete sterilisee il y a deux mois, et elle n'a pas particulierement grossi, peut etre parce qu'elle est encore jeune...

Ta décision est la meilleure chose pour tout le monde, ton chien n'en souffrira pas.
Quant au fait de prendre 8 kg en 2 mois comme dans ton exemple, je n'ai encore jamais vu ça, surtout à ce point !! On ne peut nier une tendance à s'enrober un peu en vieillissant pour certains mais ça se maîrise quand même mieux que ça.

Invité

Merci a vous tous pour vos message!!!!!!
Attila et Ammon sont les meilleurs amie du monde et des fois jme demande si Ammon n'est pas amoureus d'Attila car il a du mal en s'en passer!!lol!!!
Mais quand Attila sent unr femelle il la veut que pour lui et il repousse Ammon mais il n'a jamais montrer aucune agressivité en vers l'homme et c'est même un chien qui se soumet trés trés facilement!!!!
Par contre j'ai comme un problème car c'est principalement le chien de mon homme et il veut pas fair couper les **** a son chien car il se met a sa place!!!! lol!!! Y'a plus qu'a le convaincre!!!! Sa va étre dur!!!!
en tous cas je voulais vous dire qu'il ne risque pas d'y avoir un accident car Attiula ne cotoie jamais de chienne en chaleur car justement on ne veut pas qu'il se passe un accident et de plus je suis contre le croisement des chiens même si j'avoue qu'il y a des trés beau batar!!!!
En tous cas merci a vous tous et si maintenat vous avez une solution pour convaincre mon homme elle sera la bien vanue car sa c'est pas ganer!!!!clignecligne

C'est pas la première fois que j'entends ce genre de réaction masculine !!!! Mais déjà il n'y a absolument rien de comparable entre la sexualité canine et humaine et deuxièmement il faut que ton ami prenne conscience qu'il s'agit d'agir dans le bien de vos chiens, celui du dogo lui même mais aussi de ses relations avec le shar-pei. Je ne pense pas qu'il préfère garder le maximum de risques de devoir les séparer si un jour ça tourne mal .......

Invité
La Lamentine a écrit:
C'est pas la première fois que j'entends ce genre de réaction masculine !!!! Mais déjà il n'y a absolument rien de comparable entre la sexualité canine et humaine et deuxièmement il faut que ton ami prenne conscience qu'il s'agit d'agir dans le bien de vos chiens, celui du dogo lui même mais aussi de ses relations avec le shar-pei. Je ne pense pas qu'il préfère garder le maximum de risques de devoir les séparer si un jour ça tourne mal .......

Invité
oui, moi aussi, je suis pour la castration, pas sur le fait que cela puisse lui changer son caractère, et sans pour cela qu'il soit malheureux, pour toi ce sera un soulagement car un accident est vite arrivé, une bagarre par exemple, ne tarde pas trop à le faire stériliser si c'est ta décision

Invité

Si c'est le chien de ton homme et qu'il y tient explique lui que c'est pour son bien que cela ne peut être que mieux et que si il veut vraiment le bien de son toutout la castration et la meilleure solution... peut être finira t'il par comprendre !

Invité
Jespére qu'il fiinira par comprendre, pour le moment c'est un sujet tabout!!!!
En tous cas si sa tiendré qu'a moi il aurait déja eu un rdv pour faire coupecoupe!!!

melodie a écrit:
Jespére qu'il fiinira par comprendre, pour le moment c'est un sujet tabout!!!!
En tous cas si sa tiendré qu'a moi il aurait déja eu un rdv pour faire coupecoupe!!!

Moi je peux comprendre sa reaction... C'est un choix delicat, comme la sterilisation d'une femelle...

Invité
En tout cas c'est vrai qu'il on l'air de bien s'entendre!

Invité

Si ils s'entendent bien, vous les vérier en vrai vous seriez plié en deux par les bruit qu'il peuvent faire en jouant et les pirouette trop marante et quand Ammon regarde Attila on vois de l'amour dans son regard!!!!!
Si vous voyez la complicité que peut avoir des frére jumaux humain vous voyez la complicité dAmmon et Attila, ils font tous enssemble, les calin enssembles la chasse enssemble ( quand je sit chasse c'est courir aprés les lapins ) mais ils font aussi les pires connerie enssemble!!!!!
La seul chose qu'il ne font pas en même temp c'est mangé car Attila mange toujours avant Ammon c'est la qu'on reconé le dominant et le dominé alor Ammon attend sagement son tour et je n'intervien jamais pour faire passer Ammon avant Attilla car pour moi c'est leurs histoir et se ne me concerne pas!!!!!!!

Gros bisous!!!!!!

• Créer...