Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 J'en profite pour présenter vaisselle sale à Pat... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 on dirait que tu portes une camisole, isabelle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Non c'est ma chemise trop sexy pour trainer à la maison (sinon tu aperçois une partie de mon tee shirt à la con) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 moi j'adore ton tshirt je veux le même!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 jadore ton tee shirt a la con et ta chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 z'inquiétez pas bientôt je lance une rubrique tee shirt à la con, vous le verrez en entier (quant à ma chemise, je suis étonnée de voir qu'il reste autant de tissu autour des trous...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'adore le regards de la founefoune qui veut de la nourriture!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Jolie photo, j'adore le regard suppliant pour avant un p'tit bourt à manger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 isarwen a écrit:J'en profite pour présenter vaisselle sale à Pat... ] mais on remarque surtout que tu avais ton superbe t shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est toi sur la photo? tu fait pas ton age on dirait pas que tu as 45 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 43 ans pardon......2 ans ca compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites