Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Musclé!!?!!

Messages recommandés

Invité

Iorana à tous!
Je suis tombé par hazard sur un blog concernant les chiens a tahiti : je vous donne le lien :
http://kainadogs.skyrock.com/

J'ai pu y voir tonnerre :



Enfin, personnellement j'aime bien son coté musclé, et j'aimerais avoir votre avis.
LOL
la question est :
Est ce qu'on peut musclé un chien?
En fait j'en ai aucune idée....

s'il vous plait ne vous moquer pas de moi ou ne me grondez plus!
j'ai trop peur de me fer taper dessu! LOL


Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oui je croi que tu peu musclé un chien en lui faisant faire de l'exercice comme courrir ou lui faire faire de longue promenade sa fait bouger le chien et sa le muscle

Enfin moi camelot et inmusclable il préfaire le canaper et le chauffage Sleep à l 'exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je pense qu'on peut muscler un chien, moi personnellement Bilma est toujours la première à vouloir sortir, car je pense que je l'ai habitué à faire de très longues ballades quotidiennes car comme on habite dans un appartement, elle ne peut pas se défouler à sa guise alors tous les soirs c'est deux heures de ballades intensif et elle en redemande chaque jour
Par contre dès qu'on est rentrée c'est dodo et ronflement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'on peut muscler un chien ?...
Ben tu sais, ton chien se musclera naturellement !
Surtout, si j'ai bien compris, chez toi, les coutumes sont plutôt à laisser les chiens dehors, donc sans forcement le petit confort douillet que nous leur apportons en métropole !
Après je crois que c'est une petite femelle que tu as, donc elle ne sera normalement pas plus musclée, du moins pas la même apparence qu'un mâle...
Tu fais voir la photo de ce tonnerre, bon... il ne me semble pas particulierement musclé ! Il a un poitrail assez large, mais c'est tout... rien de plus normal à mon avis.

Enfin, si j'ai un conseil à te donner, ta chienne est toute jeune, laisse la "peinard" pour le moment, pas la peine, et surtout fortement déconseillé, de la stimuler physiquement , elle a bien le temps, elle est en train de se construire, ne loupe pas cette étape !

De façon plus globale, certaines races de chiens nécessitent une musculature très développée, pour cela des exercices ou programmes d'entrainement existent, mais c'est normalement bien encadré et fait dans un but bien précis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos réponse,
tonerre est une femelle de deux ans et je vais suivre vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Est ce qu'on peut muscler un chien ?...
Ben tu sais, ton chien se musclera naturellement !
Surtout, si j'ai bien compris, chez toi, les coutumes sont plutôt à laisser les chiens dehors, donc sans forcement le petit confort douillet que nous leur apportons en métropole !
Après je crois que c'est une petite femelle que tu as, donc elle ne sera normalement pas plus musclée, du moins pas la même apparence qu'un mâle...
Tu fais voir la photo de ce tonnerre, bon... il ne me semble pas particulierement musclé ! Il a un poitrail assez large, mais c'est tout... rien de plus normal à mon avis.

Enfin, si j'ai un conseil à te donner, ta chienne est toute jeune, laisse la "peinard" pour le moment, pas la peine, et surtout fortement déconseillé, de la stimuler physiquement , elle a bien le temps, elle est en train de se construire, ne loupe pas cette étape !

De façon plus globale, certaines races de chiens nécessitent une musculature très développée, pour cela des exercices ou programmes d'entrainement existent, mais c'est normalement bien encadré et fait dans un but bien précis....
[quote] ok aussi avec emmanuel

C'est vrai que moi mes gros pépere préfere largement une bonne sieste sur le canapé a une longue balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...