Chloé08 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Coucou tout le monde ! Voilà après mûre réflexion, et après avoir peser le pour et le contre, nous avons décidé mon homme et moi d'accueillir peut être prochainement une autre pouille. Mon souhait est d'avoir un mâle chocolat ou bleu. Si jamais, vous faîtes une portée, faîtes moi signe et je me déplacerais pour vous rencontrer. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 une deuxieme pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 deux pouilles c'est génial:genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 deux sharpouille mais c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Vénarde !!! Hmmmm si je m'écoutais j'aurais aussi un chocolat. Le virus me tiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 bonne chance dans vos recherches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est trop bien ça fait deux fois plus d'amour ! Bonne chances pour trouver la perle rare ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 bonne chance... mais il ne faudra pas oublier d'en faire steriliser un!! attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonne recherche dans le chien de tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonne chance dans tes recherches ... et comme dit Muriel ... comme ça tu n'aura pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Muriel a écrit:bonne chance... mais il ne faudra pas oublier d'en faire steriliser un!! attention... Pour ca pas de soucis, Bilma va de se faire stéréliser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 aubrume a écrit:Muriel a écrit:bonne chance... mais il ne faudra pas oublier d'en faire steriliser un!! attention... Pour ca pas de soucis, Bilma va de se faire stéréliser !!! :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites