cecile14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bouboule en mode prélavage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 pourquoi utiliser le lave vaisselle alors que bouboule est la???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tous les même nos pouilles, si je les laisserais faire les miens aussi seraient dans le Lave vaisselle:mdr: Chouette ta photo:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 moi j ai pas de l ave vaisselle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ben oui il a besoin d'un bon lavage, il est tout noir , le chounechoune!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est pareil à la maison ils attendent vraiment qu'un jour le lave vaisselle reste ouvert et à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 J'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Trés partique ! ! ! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 j ai le meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 marrant vos charpouilles moi j'ai pas de lave vaisselle mais elle en fait autant avec l'assiette du petit quand il fini pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est rigolo, Aaron n'a jamais été dans le lave-vaisselles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Il peut passer a la maison moi je dis pas non... il est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai le même à la maison mais c'est Lewis mon chat, je l'ai déjà retrouvé dans le frigo :mort-de-rire: Il y a quelques années j'ai eu des chatons à la maison....un des bébés trop curieux était occupé à la visite du lave vaisselle. Je n'avais pas vu qu'il était dedans car il s'y était mis pendant une minute d'inattention de ma part, malheureusement lorsque j'ai repoussé le panier du bas pour refermer le lave-vaisselle, le chat a eu peur et c'est lorsque j'ai fermé la porte qu'il a essayé d'en sortir.....le pauvre je lui ai coincé la tête et il a fini chez le véto en urgence car il a eu une hémorragie cérébrale Par chance notre véto a su le sauver mais depuis il louchait C'est une histoire vraie et Léon a continué sa belle vie auprès de ma collègue qui l'avait réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Trop mimi c'est quoi son prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Cristelle a écrit: J'ai le même à la maison mais c'est Lewis mon chat, je l'ai déjà retrouvé dans le frigo :mort-de-rire: Il y a quelques années j'ai eu des chatons à la maison....un des bébés trop curieux était occupé à la visite du lave vaisselle. Je n'avais pas vu qu'il était dedans car il s'y était mis pendant une minute d'inattention de ma part, malheureusement lorsque j'ai repoussé le panier du bas pour refermer le lave-vaisselle, le chat a eu peur et c'est lorsque j'ai fermé la porte qu'il a essayé d'en sortir.....le pauvre je lui ai coincé la tête et il a fini chez le véto en urgence car il a eu une hémorragie cérébrale Par chance notre véto a su le sauver mais depuis il louchait C'est une histoire vraie et Léon a continué sa belle vie auprès de ma collègue qui l'avait réservé. Non seulement tu as voulu le noyer et ensuite prise de remords tu as tenté de l'aplatir Belle facon d'aimer tes animaux Heureusement tes remords ont repris le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 25 novembre 2007 excellent le coup du lave vaisselle!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 KODAC a écrit:Cristelle a écrit: J'ai le même à la maison mais c'est Lewis mon chat, je l'ai déjà retrouvé dans le frigo :mort-de-rire: Il y a quelques années j'ai eu des chatons à la maison....un des bébés trop curieux était occupé à la visite du lave vaisselle. Je n'avais pas vu qu'il était dedans car il s'y était mis pendant une minute d'inattention de ma part, malheureusement lorsque j'ai repoussé le panier du bas pour refermer le lave-vaisselle, le chat a eu peur et c'est lorsque j'ai fermé la porte qu'il a essayé d'en sortir.....le pauvre je lui ai coincé la tête et il a fini chez le véto en urgence car il a eu une hémorragie cérébrale Par chance notre véto a su le sauver mais depuis il louchait C'est une histoire vraie et Léon a continué sa belle vie auprès de ma collègue qui l'avait réservé. Non seulement tu as voulu le noyer et ensuite prise de remords tu as tenté de l'aplatir Belle facon d'aimer tes animaux Heureusement tes remords ont repris le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 26 novembre 2007 ho les filles!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites