Laurence P 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 mmerciii à tous....voilà je l'ai donc récupérée...elle était dans un état!!!!avec sa colerette qu'elle ne supporte pas car elle cherche a se gratter! le véto n'en ai pas revenu il m'a dit lorsque vous viendrez la chercher elle sera dans les vaps.... tu parles quand je suis arrivée elle était dans sa cage comme une folle elle hurlait et tournait comme un lion en cage ! lol elle a bien bu, bien mangé je lui ai fait tout le traitement et maintenant elle dort paisible.....le véto m'a montré l'opération car il a tout filmé c'est vraiment du travail minutieux! voilà inutile de vous cacher que je suis enfin détendue! a + gros bisous et merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 pauvre petite choupinette. Fais lui de gros calins. Bisou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 prend soin de chinita bisous a toi Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon rétablissement à Chinita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pauvre petite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 T'tit chouchoutte va.... ralala...on ne sais jamais si Chinita a du mal à boire ,à manger,à dormir à cause de sa colerette tu peux toujours la redimentionner c'est se que j'avais fait pour Feng un tout bon rétablissement Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Gros calin pour Chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ça fait mal au ventre mais c'est pour son bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 mreciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Chouchoute là bien! Pleins de et de pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 a chinita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Gros calins à Chinita, occupes toi bien d'elle, elle est tellement mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merciiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Plein de gros calin de ma part à ta Chinita d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon rétablissement Chinita ... chouchoute la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Youfffff elle doit souffrir la pauvre avec tous ces fils!!! en tout cas chouchoute la bien et plein de papouilles à elle et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 pas évident la pauvre avec une colorette pareil , fais lui de gros calin , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Alors cette chinita comment va t'elle ? Ta moman s'occupe bien de toi j'espère De grosses sharpouilloux de Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites