Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SEVRAGE

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Mes chiots ont 1 mois, et j'ai commencé à les sevrés avec de la paté et du lait de croissance, mais effectivement ils ont la diarrhée donc je pense passer directement aux croquettes juniors.

Mon veto m'à expliquer qu'il était important pour les shar pei de se tenir à une très faible dose de proteine pour éviter tout problèmes de peau.

Il paraîtrait que certains éleveurs banissent complètement les croquettes juniors et donnent directement de la croquette adulte en faible teneur en proteine.

Je me demande si les grandes marques telles que Proplan n'ont pas juste une attraction commerciales plutôt qu'un meilleur effet que les autres, je me trompe peut être j'aurais voulu connaître votre avis
Que me conseillez vous ?

Invité
Afin d'éviter de news polémiques
Je passe mon tour

Invité
les grandes marques ont fait leur preuve sur la santé de nos pouilles, et le bas de gamme est souvent le sujet des problemes de peaux

Invité
Je ne répond pas, je suis à la ration ménagère ...

Invité

Moi je ne leur ai pas toujouts donné des croquette de grande marque, aprés chaqu'un son cas il y'a des chiens plus sensibles que d'autres.

L'histoire des protéines n'a rien à voir avec la peau et ça ne concerne pas l'âge de tes chiots de toutes façons.
Tu achètes une marque premium, en junior, et tu fais une bouillie avec tes croquettes.

Invité
moi je pense que c est la pate qui leur on donne la diarree tu aurais du prendre des croquette et faire une bouillie
en ce qui me concerne je suis fidele a purina excellent puppy et adulte

Invité
oui oui j ai zappée la patée , s était la grande cata!!! pfff Du coup je fais lait de croissance et croquettes junior

Invité
Par contre je suis assez étonnée concernant le coup des proteines, mon veto connait bien les shar pei et m'avait assuré qu'une faible dose en proteine diminuait le risque de problèmes d epeau, bon bah il aurait déliré alors?? merci pour les infos

• Créer...