Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Voila Ammon , je ne vous ai pas tous dit!!!! Ma maman est assistante maternel et quand Ammon été bébé il piqué toute les tututes des bébés les pauvres et aujourd'hui encor il en a gardé une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 il est trop mignon ton beau bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 tres rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 il est trop mimi le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 oh c'est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 EXCELLENT LA TETINE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 trop chou avec sa tetine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Trop mimi avec la tetine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mmmmm on dirait ma chinita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 sacree petit coquin toi alors.... mais c est trop bon!!hein? tu e smimi comme tout ammon.. d enormes sharpounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites