Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tailla adulte

Messages recommandés

Invité

Je voulai savoir si vous savez a peu prés à quel âge un shar pei atteint sa taille adulte ? Mon mâle je ne l'ai pas vu grandir j'ai l'impression qu'il a grandit d'un coup par contre je trouve que maya ma petite femelle ne grandit pas trop trop vite comparaît à lui mais peut être que je ne me rend pas compte car les autre me dit qu'elle est plus grande à chaque fois qu'il la voit ! ! ! Y'a t'il beaucoup de différence en taille et poid entre mâle et femelle ????

Merci à tous et gros bisous ! ! !

Invité
Je me suis encore trompée dans le sujet c'est : Taille adulte ?, excusez moi !

Invité
A 12 mois un sharpei est à sa taille adulte il me semble ...

Invité
je pense comme fabienne

Invité
chiro a 10 mois je pense que niveau taille il grandira plus j espere qu il va "seclater" en poitrail je pense jusqu a deux ans il peut changer je parle en morpho car en ce moment je le trouve un peu leger
cassy a 4 mois et grandit a vu d oeil et tres vite elle a de plus grosses papattes que chiro elle est plus forte
chaque chien est different mais en regle generale a douze mois il grandira plus je pense

Chez les filles ça dépend aussi de l'âge des premières chaleurs.
Sinon on a une idée satisfaisante vers 8/9 mois mais la croissance peut effectivement se poursuivre jusqu'à 12.

Invité

Et bien merci à tous pour vos reponse ! ! ! ! !

oui haker à continuer à grandire encore un peu après ces 12 mois mais la c'est bien fini.. par contre effectivement les males des fois mettent bien 2 ans à se faire et s'éclater..... et se finir.... bloody n'a plus grandit après ces chaleurs qu'elle à eu pile à 6 mois.... mais par contre elite qui vient d'ici à encore pris des cm après ces chaleurs et à grandit d'un coup.... donc en règle général 12 mois....hihi

Invité
Tiens et si on sterilise ou castre le chien, cela joue t ilsur sa croissance?

Invité

Bonne question ! Mais moi je n'ai pas de réponse, alors on vas attendre les reponse de nos pros !

Invité
Pour ce que j'en sais il me semble que ma veto attend les premieres chaleurs.

• Créer...