Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bombay1

Bombay aussi s'est envolé....

Messages recommandés

Oh mon dieu comme je suis heureuse pour vous et pour Bombay car toi seule et ton amour vont pouvoir effacer enfin estomper ce qu'il a vécu !
Son oeil crevé c'est comment ,moche ou bien cicatriser ?
Je te souhaite plein plein de bonnes choses ,du courage et autre !
Mais quelle joie !
Bravo d'avoir toujours garder espoir !

AmbianceAmbianceAmbianceAmbiance

c'est magnifique comme nouvelle , en effet sa donne espoir pour ce qui ont perdu leur oiseau

longue vie a Bombay diddl champ

Invité

C'est énooorme, fantastique, incroyable !!!!!!

J'en ai des frissons plein les bras !!!

Bombay a en effet dû en baver mais grâce au ciel et à ce couple il est VI.VANT!!!

Je suis très sincèrement heureuse pour lui, pour toi et les tiens.

Tiens-nous au courant et fait de grosses gratouilles à Bombay de ma part.

Ca alors, je n'en reviens pas ! cheers

alors la ....c'est incroyable.... cheers

une année ...il a du batailler pour survivre.....

j'espère qu'il va retrouver ses anciennes habitudes..... sunny

j'imagine votre surprise... kingqueen

Quel merveilleuse nouvelle, un an!!!
Quelles mésaventures il a du subir pale

mais il est là bien vivant et il a reconnu sa maitresse c'est adorable et tres émouvant I love youI love youI love you
Ce couple a été sa providence
Donne nous des nouvelles

incroyable 1ans apres vous l'avez rettrouvé! quel bonheur!!!
ce qui m'impressionne c'est de me dire qu'un perroquet domestique a reussi a survivre et shabituer a la vie sauvage dehors! c'est vraiment un miraculé, il a du batailler pour survivre contre les proies, ne pas sucomber a une infection de ses blessures, reussir a se nourir, a trouver un abrit pour dormir... bombay est vraiment un robinsson crusoé! un miraculé, un perroquet super fort et courageux.
bravo bravo bravo, quelle bonne nouvelle!!!
2km il n'etait pas si loin finalement cheers

Invité
Un an!!!! je pense aussi qu'il était retenu prisonnier,je suis très très heureuse pour vous ! si je pouvais retrouver mon Léo qui est parti depuis plus de quatre mois!!
énorme gratouille a Bombay !

Quel choc j ai eu en voyant ton message

mais c est FANTASTIQUE !!!!!!! il est vivant et de nouveau chez lui c est HALLUCIANT

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

Tiens nous au courant

c est INIMAGINABLE! j en reviens pas tellement ça releve du surnaturel !!

c est merveilleux ! jubilatoire !! c est comment dire.. je ne trouve pas les mots..

maintenant je pense qu il faudra beaucoup de patience car Bombay a dû en voir de toutes les couleurs !! mais il est VIVANT!!

j'en reviens pas quel bonheur bombay de retour apres 1an il a du en voir en 1 ans mais il est vivant et doucement la confiance va revenir des gratouilles a bombay

Invité

Oui dis-nous vite comment son retour se passe Smile

j'allucine affraidaffraidaffraid de voir qu'il est vivant cheerscheers que de bonheur pour vous, apres....un ANS a mon avis aussi il a du etre retenu...mais il a du s'echaper de nouveau....

que de joie de bonheur

et bon re apprentissage et plein de gratouilless

retenu oui... si non comment expliquer qu'il n'ait plus sa bague, celui qui a fait ça il est vraiment cruel

Je suis maintenant persuadée qu'il a été retenu chez des gens, de plus je suis sûre qu'ils avaient des oiseaux car s'il ne parle toujours pas, il fait maintenant très bien la perruche qui siffle et le "OOOOUUUUUHHHH" d'un chien....

Nous avons essayé de lui mettre une chaine pour pouvoir l'emmener avec nous au magasin, ne pas le laisser tout seul toute la journée dans la maison (surtout que nous venions juste de vendre les cages...), et....il est resté très bricoleur ordi il a d'aord défait la chaine puis enlevé très proprement en la dévissant la manille no!

Notre nouvelle cage ne sera livrée que le 10 !!!

On l'a mis dans la véranda, avec juste la baie entrouverte de 3cm (mon mari a mesuré pour ne pas qu'il s'échappe scratch ).

Nous ne pouvons plus porter de lunettes devant lui (même de vue), cela le rend hystérique, et il supporte difficilement une présence masculine...

A suivre....

oui c est cruel ! et que tu l ai reconnu c est extraordinaire et que lui t ai reconnu c est encore plus extraordinaire

Euh... Oui, Scooby, c'est exactement ce que je pensais, et il faut être vicieux et cruel pour lui enlever la bague, surtout quand on pense que c'est sûrement un de nos voisins, puisqu'un an après, il n'était qu'à 2kms.... scratch

Nous avions tellement "arrosé" la région d'affiches et d'annonce, ils ne pouvaient pas ne pas être au courant, c'est sûrement pour cette raison qu'ils lui ont enlevé sa bague...

:iux62eom: :iux62eom: il y a vraiment des s****ds ....

Mais Bombay a été plus malin .... car apparement il a réussi à échapper à ses kidnappeurs

J'espère sincèrement que ces gens seront démasqués un jour ... je suis certaine que oui

Petit bonhomme comme il doit être heureux de vous avoir retrouvés

Oui et ça donne l espoir a tous ceux qui ont perdu le leurs..

bien que ça reste vraiment extraordinaire ce qui t arrive a toi et à ce petit Bombay..

prends en soin comme tout l or du monde.

?????????;yes;yes;yes;yesapplaudissementapplaudissementapplaudissementsupersuperbravobravo :j4ai26gj: :j4ai26gj: WaouhWaouh CEST G2NIAL IL EST DE RETOUR 1 AN APRES IL A DU SE BATTRE POUR SURVIVRE MAIS L ESSENTIEL S EST QUIL SOIT RENTRER ALLEZ PROFITER BIEN ET PLEINS DE GRATOUILLE A BOMBAY

Invité
Pauvre pèpère ,il a du tomber chez des abrutis,et je suis très contente qu'il vous ai retrouvé ,vous devez etre super content !!

Je mets pour Emmanuelle une photo de Bombay qui fait un gros dodo .... rassuré d'être enfin chez lui

des nouvelles en direct live : cela fait maintenant 1h30 que Bombay mange !!!

Ouf !

Il n'était plus habitué à sa nourriture, il n'en voulait plus (sauf des pommes le gourmand !), nous l'avons donc mélangé à des petites graines pour petits oiseaux que lui avaient acheté les gens qui l'ont recueilli (ils m'avaient dit que ça il le mangeait), et là.... Very Happy

Bon, il va enfin refaire des gros cacounas partout Smile

Invité

Répugnants et cruels personnages, j'espère qu'ils seront démasqués. Si ce sont des voisins les langues vont se délier et là...claque ! Twisted Evil

Merci pour cette photo très attendrissante de Bombay prenant un repos bien mérité.

Je suis heureuse de lire qu'il mange cheers

avec les soins qu'il va avoir maintenant se ne sera plus qu'un mauvais souvenir, reste a reprendre une confiance mutuelle

Pauvre ti pere , y a vraiments des gens cruels et sans coeur Twisted EvilTwisted Evil

C est attendrissant de voir cette photo , on a l impression qu il a maintenant l esprit tranquille ....Grosse gratouille a lui

Pauvre ti pere , y a vraiments des gens cruels et sans coeur Twisted EvilTwisted Evil

C est attendrissant de voir cette photo , on a l impression qu il a maintenant l esprit tranquille ....Grosse gratouille a lui

Invité
Oui c'est vrai on a l'impression qu'il est très soulagé d'etre rentré au "port" grosses gratouilles a Bombay !

Dors mon pépére et oublie toutes ses vilaines choses !
Tu dis qu'il a une peur bleue des lunettes donc on peut imaginer qu'une des personnes qui le retenait prisonnier en portait ! Qu'en pensez vous ?

Invité
Pauvre bonhomme qu'a t il vécu???

olala pauvre bombay!!! il y a vraiment des gens cruels sons scrupules pour voler un perroquet egaré et lui oter sa bague grrrrrrrrrrrrrrrrr
heureusemebt fin heureuse pour vous c'est l'essentiel!

Quelle histoire !!! après une année terrible, Bombay est enfin en sécurité chez lui, quel bonheur !

Bombay nous montre ce qu'il y a de plus beau dans ce monde...

cheers Je suis trop heureuse pour vous !!!
Les gens sont vraiment trop c***** quand "une chose" à de la valeur marchande...
Gros bisous à vous et bombay

Invité

Comment va Bombay Question

Ce serait gentil de nous donner des nouvelles de Bombay

Comment se passe son retour?
Sa réadaptation?

Invité
:aeol9ppj: :aeol9ppj: :aeol9ppj:

Quel histoire.......... pauvre petit Bombay... mais, il y a un joli dénouement au moins il est de retour chez vous et ça c'est merveilleux I love youI love youI love you