Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 voici Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Joli, Gucci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 il est trop minion, j'en veus un qui rest toujour bébé comme sa!!!! C'est domage nos bébé grandisse trop vite, en tous cas se petit chou il est trop adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Il est super mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rôoooooooooooooooooo le beau Gucci ADORABLE Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 il ressemble a mon pti bout!!!il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 olala,on dirait une vrai peluche!!! je sais pas comment tu fais pour le laisse ne serait ce que 2 minutes aller dehors,je le prendrais tout le temps dans mes bras pour lui faire des poupouilles!!! je finirais folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Joli bouille ce petit..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 oh tro mimi...... on dirait mon Kenzo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 quel beau gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 trop mimi gucci..et j adoreee son prenom la classe... d enormes sharpounets a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites