La Lamentine 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est super chou!! :chien-et-chien Mais on dirait chat pei tout plissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Je rêve!!! C'est bien un chat et... UN RAT????? Vraiment étonnant de voir ces 2 animaux érunis sur une photo, et surtout, trés étonnée par leur originalité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 AAAAh merci Carole !!!! Et oui un tout nu, dans la communauté ratouphiles on appelle ça aussi un "toulé" (tout laid ) J'adore, j'adore , j'adooooore … Encore merci Carole ! Tiens au fait j'ai une copine qui va avoir son chat nudiste d'ici le début 2008, et je fond cromplètement … moi aussi je veux un nudiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 zoe a écrit:C'est super chou!! :chien-et-chien Mais on dirait chat pei tout plissé c'est vrai,on dirait un shar pei!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elles sont magnifiques ses photos Carole. c'est des moments de tendresse comme on voudrais en voir plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est a toi carole ce rat ? je n'en avais jamais vue et je ne connaissais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il n'est pas à moi, il est à Victor Sérieusement, il vit chez des amis avec 3 shar-pei et 3 chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi je suis allergique au chat mais j aimerais bien savoir sy cela me ferais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Quelle merveille tes photos Carole ... comme d'habitude, plein de tendresse et d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Fidgy, tout dépend ce à quoi tu est allergique chez le chat… Aux poils ou à la salive… Si c'est les poils ça peut grandement limiter les allergies mais si c'est à la salive (allergie la plus répandue) ça ne changera rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est pas un chat chinois ou un égyptien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je suis allergique au poils mais a la salive je sais pas vu que je ne peu pas touché au chat mais je ne pense pas qu est que j aimerais avoir un chat mais vu mon allergie c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 maine a écrit:c'est pas un chat chinois ou un égyptien???? c'est un chat sphinx,felin va tres bientot en avoir un, /coup-de-coeur-f31/le-bonheur-retrouve-t2100-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Bah dis donc c'est étonnant mais super mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 magnifique jadore plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mille merci Carole tu es un ange, elles sont vraiment chou ces photos. Tiens je t'envois mille:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ador tous les animaux original et ces deux la fon vraiment la paire!!!!! C'est chére un rat comme celui la ? Moi j'ai un petit furet qui partage la maison avec Ammon mais se chat j'aime vraiment il est trop marant mais on m'a dit que sa pouvé trés facilement attrapé froid en hiver et attrapé des coup de soleil en été!!!! C'est vrai ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 j avais jamais vu ce genre de rat belle photo merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 on au rat tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est pourtant assez répandue "les ratounus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Citation :mais se chat j'aime vraiment il est trop marant mais on m'a dit que sa pouvé trés facilement attrapé froid en hiver et attrapé des coup de soleil en été!!!! C'est vrai ou pas? Les coups de soleil c'est vrai, oui, mais ça peut aussi arriver à certains shar-pei ! Particulièrement les crèmes dilués. Le froid par contre ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Möe a écrit:C'est pourtant assez répandue "les ratounus" bein non,on a cherché avec ubik et on en trouve pas,on voulait en offrir un a marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui mon Popeye avait choper un coup de soleil cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 lolo a écrit:on au rat tout vu la lolo tu m as fait trop .... J adoreee ce sont de jolies photos et pas communs en plus... Moi ici j ai un chinchilla....tout le monde le prend pour un rat bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites