Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 bonsoir alors j ai peser chiro il pese que 22kg pour bientot 11 mois je le trouve beau mais un peu fin il n est pas gourmand cassy a de plus grosses papattes que lui et quand il etait chiot il mangeait que des croquettes adultes il voulait rien d autre ... est son temperament d etre fin ? car j aimerais bien qu il grossisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 sa doit etre son temperament moi camelo a 9 mois et il pese 18,450 Kg comme chiro il mage pas beaucoup et ton veto il en pense quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 chiro na pas ete au veto depuis son rappel de vaccin il est pas malade il se porte bien je pense que c est le principal mais bon j aimerais le voir plus rond j espere que maintenant qu il arrive a maturite en taille il a fini j espere qu il s etoffera en poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 moi c'est pareil jespere qu'il va s'etoffer mais y a pas de raison qu'ils ne le fasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 nora qui a 7 mois fait 17k500gr et me semble aussi fine mais le véto la trouve super elle n'est pas gourmande non plus donc tant qu'elle mange et se porte bien j'essaye de ne plus m'inquieter pour son poids elle est pesée mnt 1x par mois et plus toute les semaines comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ca doit être sa nature.... De plus c'est un mâle, il s'éclatera plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Je pense que l'on voit assez tôt si un mâle deviendra bien costaud ou pas. Lydie, à ta place, je ne m'attendrais pas à des miracles, à mon avis, il restera comme ça et même s'il prend un peu de coffre en grandissant, ce sera minime. Je trouve que c'est le problème des shar pei du moment, beaucoup sont trop fins à mon gout !!! alors qu'un shar pei est un molosse et non un lévrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Crazy Monkey a écrit:Je pense que l'on voit assez tôt si un mâle deviendra bien costaud ou pas. Lydie, à ta place, je ne m'attendrais pas à des miracles, à mon avis, il restera comme ça et même s'il prend un peu de coffre en grandissant, ce sera minime. Je trouve que c'est le problème des shar pei du moment, beaucoup sont trop fins à mon gout !!! alors qu'un shar pei est un molosse et non un lévrier ! je suis en partie d'accord ... je pense qu'ils ont ete catalogués antant que molosses, car je pense que la FCI ne savait pas trop ou les rattachés, comme ils etaient des chiens de combat, c'est ce qui paraissaient etre le plus simple.... mais je pense qu 'ils seraient tout aussi bien chez les primitifs... quand on regarde les sharpeis des années 5O ils n'avaient rien d'un molosse, que du muscle...c'est tout mais tres elancés...atlètique mais pas lourdeaud... d'ailleurs en expo, actuellement, les chiens trop lourdeauds et trop typés ne passent pas...( en Europe). donc il faut rester raisonnable ... voilà mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 oulalala y a plein de fautes... je suis encore endormie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Je ne pense pas non plus qu'il faille du trop lourd, Bao est à la limite. Mais il faut essayer de trouver un juste milieu et je pense éviter les mariages avec 2 fins ou 2 lourds. Disons qu'il faut essayer de garder un bon coffre, un bon museau et des pattes pas trop fines. Ce sera déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 un chien modéré... et là c'est ce qu'il y a de plus difficile a produire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 oui, bien d'accord ! je me rends de plus en plus compte de l'ampleur de la tâche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ha je suis bien daccord ni trop ni trop peu et surtout bien harmonieux.... il y à du boulot..lol courage... (Un jours un juge m'a dit de kenya qui était magniohique pour moi mais certe trop costaude surtout pour une femelle .... elle est magniphique c'est ma préférée mais avec les directives fci je ne peu la mettre 1ere et il à dit que si c'était ainsi il faudrais changer les sharpei de groupe et pour lui le mettre dans le groupe des chiens de compagnies....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites