Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 salut Je suis tres inquiette camelot perd ses poils à poigner c 'est horrible je ne sais plus quoi faire demain je vais voir le véto j'èspere que sa va s'arranger c'est ma tite boule a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 il a quel age camelot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 9 mois c un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 peut etre qu il est en mue est ce qu il se gratte? tu vois des trous dans son pelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 oui il se gratte au dessu des cuisse arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 appar ou il c'est fait piquer il na pas de trous dans le pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 je pense comme lydie. Il a l'age de faire sa première mue et d'après ce que j'ai lu sur le forum, cette 1ere mue peut etre impressionnante. Tu te retrouve avec un chien complètement mité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 exact il parait que sur certains sharpeis la 1ère mue est impressionnante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 la 1ère fois ou nora a mué c'était incroyable j'avais même crié au secours sur le forum et suis allée chez le véto mais tout était normal mais c'est vrai que c'est impressionnant je me demandais d'où venait tout ces poils mais tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 :respect: merci beaucoup jespere que c'est la premiere mue mais pourquoi un chien sa mue ??? je savais pas que sa exister chez les chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 le chien perd ses poils a lautomne sa peut dure environ 3 semaine chez un horse on le voit plus chiro qui est brush je le brossait tous les jour en periode de mue sa evite d en retrouver dans la maison et la mue se termine plus vite c est en tout cas ce que j ai remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 denis veronique a écrit:la 1ère fois ou nora a mué c'était incroyable j'avais même crié au secours sur le forum et suis allée chez le véto mais tout était normal mais c'est vrai que c'est impressionnant je me demandais d'où venait tout ces poils mais tout est rentré dans l'ordre pareil pour moi, et là egon commence sa deuxieme mue ,j'espere que sera moins impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui, ce doit être sa première mue ... Aaron était tou mité à sa première mue .... impressionant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 je ne savais pas que SP pouvait muet a ce point, j'ai jamais eu se problème avec mes deux shar pei sauf avec Ammon qui a gardé un petit trous de 2 cm sur 2 au niveau des cotes mais c'est le seul endroit ou les poils sont partie en masse et sa a repoussé au moin 2 mois aprés!!!! C'est hyper impressionant vus comment vous en parlé, en tous cas moi aussi je serait allé chez le véto en urgence( je panique vite sur des trucs somme sa)!!!! Vue comment vous parlez de la mue du shar pei sa me fait penssé a la mue des lapins qui perdent leur poil par touf!!!! J'espére de tous coeur que le probléme de camelot sera vite résolus!!! Se serait possible de mettre une photos d'un jeune shar pei fesant sa première mue pour que je puisse voir jusque ou sa peut aller s'il vous plais? Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ok je vais le prendre en photo tout au long de sa 1ere mue merci sa rassure c'est mon bébé chien chien et j'y tiend commme a la prunnelle de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Citation : merci sa rassure c'est mon bébé chien chien et j'y tiend commme a la prunnelle de mes yeux je te comprend camelot!!!!comment ne pas etre dingues de nos zamours de poupouilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 les shar pei muent???oula j suis vraiment une débutante moi!!!!et y a t il des choses a leur donner quand ils muent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 merci pour les photos c'est simpa!!!!j'espére que sa va vite passer pour ton pouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 il faut juste s'armer d'une bonne brosse pour le chien, d'un aspirateur et de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Citation :les shar pei muent???oula j suis vraiment une débutante moi!!!!et y a t il des choses a leur donner quand ils muent oui je sais qu'il y a des choses a leur donner mais avant et pendant la mue pour que le poil repousse plus vite....faut demander aux eleveurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 sa mue a cdes moment precis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Alors des news,qu es qui t a dit ton veto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Il y a ce produit : petphos pelage http://www.zubial.fr/goto/vitamines_chien_pelage_petphos_50 que l'on peut donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 JessyetCleo a écrit:Alors des news,qu es qui t a dit ton veto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 on attend les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 je crois que muriel avait conseillé il y a quelques temps des gelules "maxepa", acides gras à base d'huile de poisson je crois, en fait, c'est moins cher que les produits vétérinaires et tout aussi efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 etienne dany a écrit:je crois que muriel avait conseillé il y a quelques temps des gelules "maxepa", acides gras à base d'huile de poisson je crois, en fait, c'est moins cher que les produits vétérinaires et tout aussi efficace. sinon des gelules a l'huile de saumon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Muriel a écrit:etienne dany a écrit:je crois que muriel avait conseillé il y a quelques temps des gelules "maxepa", acides gras à base d'huile de poisson je crois, en fait, c'est moins cher que les produits vétérinaires et tout aussi efficace. sinon des gelules a l'huile de saumon. En ce moment mes chiens prennent de l'huile de saumon "omega 6 omega 3" liquide que j'achète en pharmacie Bien moins cher que les produits véto 10 euros le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 KODAC a écrit:Muriel a écrit:etienne dany a écrit:je crois que muriel avait conseillé il y a quelques temps des gelules "maxepa", acides gras à base d'huile de poisson je crois, en fait, c'est moins cher que les produits vétérinaires et tout aussi efficace.sinon des gelules a l'huile de saumon.En ce moment mes chiens prennent de l'huile de saumon "omega 6 omega 3" liquide que j'achète en pharmacieBien moins cher que les produits véto 10 euros le litre moi j'en ai acheté des grandes boites aux USA... c'est moins cher aussi, mais celle que l'on trouve pour les chevaux est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Muriel a écrit:KODAC a écrit:Muriel a écrit:etienne dany a écrit:je crois que muriel avait conseillé il y a quelques temps des gelules "maxepa", acides gras à base d'huile de poisson je crois, en fait, c'est moins cher que les produits vétérinaires et tout aussi efficace. sinon des gelules a l'huile de saumon. En ce moment mes chiens prennent de l'huile de saumon "omega 6 omega 3" liquide que j'achète en pharmacie Bien moins cher que les produits véto 10 euros le litre moi j'en ai acheté des grandes boites aux USA... c'est moins cher aussi, mais celle que l'on trouve pour les chevaux est bien aussi En principe le conditionnement par litre est souvent pour les equins, bovins ou caprins ce qui est le cas de l'huile que j'achete Et s'est vrai qu'aux USA il ont tendance a faire des packages nettement plus volumineux que chez nous et en conséquences le tarif s'en fait aussi ressentir Peux tu me donner le nom, je verrais si mon frere qui habite à SEATHLE pourrais pas m'en ramener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est une eleveuse qui me l'a conseillée c'est TRADER DARWIN'S 1OOMG salmon oil. composition salmon oil 1000MG Omega 3 EPA DHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 euh 1000 MG Salmon oil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Nath si jamais ton frère t'en ramène pense à moi je t'en rachèterai..... ça peut toujours servir merciiiiiiiiiiiii et merci à muriel pour le tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 barbara a écrit:Nath si jamais ton frère t'en ramène pense à moi je t'en rachèterai..... ça peut toujours servir merciiiiiiiiiiiii et merci à muriel pour le tuyaux OK je vais faire au mieux Surtout que chez lui ca rentre d'un coté et le plus souvent ca ressort direct par l'autre coté Imagine il est un des grands de chez MICROSOFT au USA et bien pas moyen de lui faire penser aux logiciels qu'il doit m'envoyer J'enrage mais desespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 faut il donner l'huile de saumon uniquement en période de mue, ou peut on en donner régulièrement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 pat a écrit:faut il donner l'huile de saumon uniquement en période de mue, ou peut on en donner régulièrement ??çà depend du chien mais en entretien avec un chien sensible pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 pat a écrit:faut il donner l'huile de saumon uniquement en période de mue, ou peut on en donner régulièrement ?? L'huile de saumon j'en donne une fois par semaine à mes toutous sur leurs croquette, et pour la mue il y a le pet phos qui est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 alors une question me vient à l'esprit : l'huile de foie de morue que l'on donne aussi aux chevaux, c'est + que pour le poil, c'est pour l'état général, est ce que çà peut aussi être utilisé pour le poil des shar peis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 etienne dany a écrit:alors une question me vient à l'esprit :l'huile de foie de morue que l'on donne aussi aux chevaux, c'est + que pour le poil, c'est pour l'état général, est ce que çà peut aussi être utilisé pour le poil des shar peis ??? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Muriel a écrit:etienne dany a écrit:alors une question me vient à l'esprit : l'huile de foie de morue que l'on donne aussi aux chevaux, c'est + que pour le poil, c'est pour l'état général, est ce que çà peut aussi être utilisé pour le poil des shar peis ??? yes Laquelle selon vous est plus bénéfique, l'huile de foie de morue ou l'huile de saumon??? Ou les 2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 KODAC a écrit:Muriel a écrit:etienne dany a écrit:je crois que muriel avait conseillé il y a quelques temps des gelules "maxepa", acides gras à base d'huile de poisson je crois, en fait, c'est moins cher que les produits vétérinaires et tout aussi efficace. sinon des gelules a l'huile de saumon. En ce moment mes chiens prennent de l'huile de saumon "omega 6 omega 3" liquide que j'achète en pharmacie Bien moins cher que les produits véto 10 euros le litre J'en avais trouvé en expo le litre couté 20 euros mais il offrait le deuxieme mais apres quand on repassé commande car repartait a 20 euros.Donc il faut en trouver ailleurs lol.Pour info c'est nutrivet qui faisait ca.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 dsl de pas avoir repondu plus vite mais j'ai quelque probleme de famille le veto nous a donner de l'huile et des cacher pour le poil pendant environ 1 mois il a dit que sa va passer bebou rale pour les prendre mais bon merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Baïka aussi perd beaucoup ses poils en ce moment, elle ve avoir 13 mois, mais elle n'a jamais eu de mue importante. est-ce possible que ce soit sa première vraie mue à 13mois? On voit sa peau au niveau des pattes. Par contre il y a des rougeurs au niveau d'une babine, comme des piqures??? Voilà en attendant de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 OUi c'est possible que cela soit sa première mue bien entendu ....pour les rougeurs au babine je peu pas té repondre comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 D'accord avec Barbara pour les deux questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci pour vos réponses, je pense que c'est sa 1ère mue, et en fait, les rougeurs elle en a aussi aux oreilles, je crois que ca vient du fait que la perte de poil la gratte et la gêne et les traces ce sont ces griffures, enfin , je suppose, mais je surveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites